samedi 5 juin 2010













Medisant Sylvain, oui oui on est tjs en vie ;p Et on a meme internet gratuit dans certain camping :p As-tu eu notre message pour ton anniversaire? On a pense a toi ;)
On est sur Cairns en ce moment, a la grande barriere de Corail et auj on rentre d'une journee en mer.

Tout se passe bien!

Gros bisous a tous.

8 commentaires:

  1. Coucou la famille Maanceaux!
    Contente que tout se passe bien. Profitez-bien et envoyez-nous des photos (surtout JJ en maillot de bain lol)!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Trop belle vos photos !!!
    Cela donne envie :)
    gros bisou

    RépondreSupprimer
  3. Nous pensons bien à vous et éspèrons que tout est comme les photos cela est génial nous ici le traintrain habituel... Ccthy je donne bien à mangé à ton chat....! mais il se demande pourquoi les volets sont fermés qu'est ce qu'ils dorment ces gens là...!demain 40 ans de Muriel si vous pouvez lui souhaiter.bisous et à bientôt

    RépondreSupprimer
  4. J'ai hate d'entendre vos commentaires à votre retour. Profitez-en bien tous ensemble.
    Bisous
    Muriel

    RépondreSupprimer
  5. Comment va la petite famille ?

    RépondreSupprimer
  6. waouhhhhh plus que 2 semaines et tu seras de retour! j'ai hâte de te voir et de te présenter mon fils ma coco!!! Gros bisous!!!!

    chéchile.

    RépondreSupprimer
  7. je sais pas si t'as le net! mais je voulais te remercier pour ta carte! :)

    RépondreSupprimer
  8. Kooki !
    Je pense que vous profitez un max, en tout cas je vous le souhaite ;-)
    je vous remercie pour la carte made In camping car hihi :-))
    Philippe VM.

    RépondreSupprimer