dimanche 16 mai 2010

Soiree chez Luisa

Samedi dernier on s'est fait une soiree entre fille chez Luisa. AU MENU, repas Japonais et movies!!!
Gyosas
Okonomiyaki





Chika et son super pyjama ^^

8 commentaires:

  1. Coucou ma Coco.
    Sympa la soirée et j'parle même pas du pyj! ^^
    Et tu devrais tjs avoir cette coupe de cheveux!!!
    Bon sinon, demain j'ai un rdv à 10h donc ça va pas être possible pr notre point hebdo, ou alors plus tôt ou plus tard... Ou dimanche matin sinon! Bref, tu m'diras :p
    Et puis, ça y est je suis en vacances et on part lundi avec Sylvain. Samedi c'est l'enterrement de vie de jeune fille de Laure. Et dimanche on déjeune chez les parents de Sylvain. Voilà, tu connais l'programme du WE ;p
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Euh merci pour la coupe de cheveux ;) C'est etonant vu que je n'ai pas vu un coiffeur depuis 9 mois :p (C'étais pas ironique au moins? lol)

    On peut se faire ça dimanche pas de probleme. Je vais au ciné à 1.00 mais je serais rentrée à ton reveil ;)

    C'est génial tu pourras me raconter tout ça demain ^^

    RépondreSupprimer
  3. enfin des news! je m'inquiétais ;)

    Gros bisous ma puce!

    RépondreSupprimer
  4. Salut !
    Et voilà j'ai enterré ma vie de jeune fille :-)
    C'était super génial, Cécile et Nadia ont assuré en tout point...J'les remercierais jamais assez pour leur bonne humeur et surtout pour l'après-midi au hammam... Que du bonheur surtout que c'était une découverte pour toi !
    Je te fais de gros bisous et on se voit bientôt...

    RépondreSupprimer
  5. J'voulais dire une découverte pour moi :-)

    RépondreSupprimer
  6. Prete a recevoir la famille :)
    ils arrivent bientot :p

    RépondreSupprimer
  7. Oui je me prépare à retrouver les monstres... euhh ma famille adorée ;) lol

    RépondreSupprimer
  8. et oui ta super famille (lol) arrive heureusement pour te remettre dans le droit chemin (fr'ançais je pense)
    voilà le numéro de notre vol SQ 00245 SINGAPORE AIRLINES
    ARRIVée à 19 h 30 à brisbane
    bisous papa est là ce jeudi il est en VACANCES

    RépondreSupprimer