samedi 1 mai 2010

J'ai eu mon CAE Cambridge!!!! 66/100

Et voilà après plus d'un mois d'attente, les resultats sont enfin arrivés et c'est une bonne nouvelle puisse que j'ai mon diplôme!!! Première réaction : yeahhhhhhhh 400 dollars qui ne partent pas en fumé pour rien :p Et oui, vous me connaissez, je ne perds pas le nord :p lol

On est donc allés fêter ça avec mes camarades ^^

Viivi notre jolie finlandaise, qui a également fêté ses 21 ans par la même occasion!
Roger,
Verena,
Lionel,
Esther,
Kjersti,
Et MOIIIIII


"Mais nonnnn, je t'ai dit que je n'aimais pas le coca!!!" :p
Ah en fait c'était Jack Daniels :p



Pour la petite anectode, il est interdit de boire en public en Australie... La bouteille de rhum nous a été consfisqué et vidé devant nos yeux... Je savais bien que ce n'était pas bien de boire :p
D'où les airs meurtris de certains :p

Bisous à tous!!! Et comme dis papa n'hésitez pas à boire à ma santé (ça vous ferra tjs une bonne escuse ;) quoi que, comme si vous en aviez besoin d'une :p)

16 commentaires:

  1. Salut ma Coco,
    Encore félicitations pour ton exam!
    Et je te confirme que tes parents ont bien fêté ça déjà hier et qu'ils comptent remettre ça aujourd'hui...
    Gros bisous ma Coco!

    RépondreSupprimer
  2. Félicitations !!!
    Gros Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Félicitations coco ^^
    bisou

    RépondreSupprimer
  4. nous ont ta féliciter oralement avec la caméra vidéo et on a bien bu aussi tous en famille marie lou et la famile CRETON te félicite aussi ils ont mis des panneaux solaires je crois sur leur toit on est passé devant dimanche matin ave Madison les chiens bien sûr et j'ai vu claude et sa femme que te félicite encore BRAAAVOOOO

    RépondreSupprimer
  5. Muriel a dit :
    YEHHHHHH, congratulations. But are you bilingual now??
    big kisses from Montreal

    RépondreSupprimer
  6. Merci a tous ^^

    Muriel : d'apres mes profs, oui car je pense en Anglais et je suis "fluent" D'apres moi, je fais tjs des erreurs mais tlm me dit que meme dans ta langue natale tu fais des erreurs ;p (et dans mon cas encore plus maintenant! lol) Je suis peut-etre trop dur avec moi meme. Mes parents te diront ca quand ils me verront parler ;)

    RépondreSupprimer
  7. Cecile a dit...
    Salut ma Coco!
    Alors, quoi de neuf? Et à quand de nouvelles photos?!
    Nous ça y est avec Sylvain on s'est acheté un nouvel appareil photo et pas n'importe quoi! Un reflex! On sait pas encore s'en servir correctement mais le peu de photos qu'on a fait, en mode débutant, sont vraiment géniales!
    Et puis, la semaine prochaine jeudi est férié donc petite semaine en perspective! Pour moi en tout cas car Sylvain ne fait pas le pont...
    A vendredi & gros bisous!

    RépondreSupprimer
  8. Cool vous allez pouvoir nous faire plein de belles photos au marriage :p

    Des photos j'en met quand j'en ai :p Faut pas oublier que la plus part du temps je suis en cours, il y a rien de bien palpitant :p lol
    Mais bon j'espere que quand on voyagera avec le parents je pourrais vous en mettre de temps en temps si on arrive à avoir internet ;)

    Je ne t'ai pas vu connectée hier mais on pourra surement se capter ce week end ^^

    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Salut !
    C'est vrai que les photos manquent un peu...
    Je suis passée en mode "conduite supervisée" (sorte de conduite accompagnée pour adulte ou je dois faire minimum 1000km en 3 mois) car je ne repasserais pas le permis avant Septembre...
    Aujourd'hui j'ai pris notre voiture pour la première fois... J'ai fait Maisons-Alfort/Argenteuil toute seule comme un grande avec un trouillomètre à zéro car je n'avais jamais conduis notre Peugeot... Et j'avais surtout Sylvain et Madison dans la voiture !

    Bisous !

    RépondreSupprimer
  10. Coucou ma Coco.
    Effectivement vendredi je n'ai pas pu me connecter le matin et l'aprèm j'étais pas au top (j't'expliquerai)...
    Et samedi-dimanche apparemment on arrive pas à s'capter!
    Bon j'espère que ça va, moi j'ai trop hâte d'être en vacances, là ça commence à faire longuet...
    Gros bisous ma Coco!

    RépondreSupprimer
  11. bonjour ma puce
    depuis 2 jours i l refait froid, et pluie tu vois je suis aux anges LOL mais on va avoir 4 jours de repos cà y est enfin tu as des fonds sur ton compte à demain matin jeudi férié ici
    ascension bisous

    RépondreSupprimer
  12. alors où tu es ? personne vendredi et samedi aussi à moins que le Net (lol) ne marche pas
    à demain dimanche je te téléphonerai bisous

    RépondreSupprimer
  13. Dsl, vendredi soir je suis allée au ciné et il y a eu un gros problème avec les trains donc je suis rentrée tard et samedi je suis allée chez Luisa et j'ai dormi là bas donc je rentre seulement à la maison ;) Et oui je ne reste tout de même pas cloitré à la maison tous les week-end (surtout quand j'ai de sous :p lol AVant je ne pouvais même pas me permettre un ciné :p)

    RépondreSupprimer
  14. J'aurai du attendre avant de faire le virement...........!!!!!!!!!!!!!!
    on va devoir faire la manche pour manger...............!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  15. mdr!!! mais non mais non promis je vous laisserais assez pour du riz et des pates ;)

    RépondreSupprimer