mardi 13 avril 2010

Moreton pictures suite










Le guide nous a dit que la boue avait des proprietes miraculeuses pour la peau donc toutes les filles se sont jetes dessus, par compte l'odeur etait abominable ;p


















24 commentaires:

  1. comme dab tes photos sont superbes et le coucher de soleil aussi
    super la plongée et le masque à la boue he (lol) et cela devait être spartiate le camping ma puce où était notre caravane AH !!!

    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Effectivement la photo du coucher de soleil est splendide!
    donc ton WE s'est bien passé, c'est cool ;p
    On essaie de se capter sur Skype ce WE car vendredi j'ai de la paperasse à faire...
    Bisooous

    RépondreSupprimer
  3. Cécile : Pas de problème, ce week-end je reste à la maison, devoirs et repos au programme ;)

    Maman : J'ai bien rigolé ce matin avec Haylina, elle m'a dit que tu as essayé d'appeler hier pdt mes heures de cours (tu ne sais plus compter les heures pour le décalage horaire? :p) et que tu ne comprenais rien quand elle te disait que j'étais en cours :p elle a tout de même compris que tu me rapelleras ce week-end :p Ah oui elle m'a même dit qu'elle t'a appelé Catherine ;) Tu vois je lui parle de toi ^^

    RépondreSupprimer
  4. Tes photos nous font toujours autant rêver...
    Aujourd'hui on a un magnifique soleil pour l'anniversaire de Madison :-) On a déposé notre dossier de mariage ce matin. C'est officiellement officiel pour le 10 Juillet ^^

    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Bah alors... Tu m'as zappé dimanche?!!! Vilaine!

    RépondreSupprimer
  6. Mais non c'est toi qui a raccroche et apres tu n'etais plus connecte :'(

    RépondreSupprimer
  7. Je te parle de dimanche!
    Samedi effectivement j'ai raccroché, j'ai bien vu que ça allait durer des heures avec ta mère! :p
    Bon donc ce WE c'est bon pour toi? Vendredi j'pourrai pas non plus...
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. lool oui tu l'as connais bien ;) le plus drole c'est que mon pere m'a appele avec skype en meme temps alors qu'ils etaient tous les 2 a la maison lol :p Vive la coordination ;)

    Pour dimanche, je ne t'ai pas zappe mais je n'ai pas eu internet de la journee.. ca a coupe samedi soir c'est aussi pour ca que je n'ai pas pu vous appeler pdt l'anniversaire de Madison :( Moi qui esperais voir tlm :s
    Pour ce week-end pas de probleme ^^

    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. AH ALORS CETTE CONNECTION INTERNET VIA L'austalie.(vivement la F (lolo)ma puce
    tu as écrit ta lettre pour la FNAC ?
    sinon beau temps ici Bisous

    RépondreSupprimer
  10. a demain coco tu es là ? samedi ou si tu n'as pss internet je te téléphone

    RépondreSupprimer
  11. Samedi soir, je ne suis pas là, je vais à l'anniversaire d'une copine mais dimanche je suis libre ^^

    RépondreSupprimer
  12. waouh des photos splendides ça fait rêver!!

    tu vas être blasée à force!!

    au fait Ganesh est enfin venu voir Eliott! Il avait pas internet pendant 2 mois (voilà son excuse :p) par contre ça n'explique pas son comportement envers toi... Il n'es pas resté longtps donc je n'ai pas pu lui en parler, mais la prochaine fois qu'il vient (si c'est avant ton retour) je lui en toucherais deux mots!

    Je te fais des gros bisous! j'ai hâte de te voir! tu reviens quand exactement?

    RépondreSupprimer
  13. Coucou ma chéchille ^^ Merci pour les photos d'Eliott, ça me fait plaisir de suivre son évolution ^^
    Je reviens debut juillet car je finis les cours fin mai mais je vais visiter l'australie avec mes parents pdt un mois ;)

    Pour Ganesh, c'est arrangé il a arreté de jouer l'homme des cavernes et il m'a donné de vraies news (pas un message monosyllabique cette fois ci ;))

    Gros bisous

    PS: Au fait tu es partant cette année aussi pour la Japan expo? Je reviens juste a temps :p Je suis sur que son papa pourra garder Eliott pour qq heures ;)

    RépondreSupprimer
  14. coucou!!

    ah c'est chouette qu'il t'ai redonné signe de vie, sûrement en même tps que moi...il est zarbi parfois au lieu de dire que quelque chose ne va pas il fait le mort!

    oui je savais que tu restais avec tes parents pour du rabe! hi hi

    Sinon pour la Japan, pourquoi pas...un samedi ou un dimanche alors (car max bosse), Comme je l'allaite toujours, faudra juste que j'essaie de lui donner des bib un peu avant pour l'habituer car j'ai déjà essayé et il a tout craché :pppp

    Gros bisous!!!

    RépondreSupprimer
  15. juste un petit coucou pour te faire plein de bisou ^^

    RépondreSupprimer
  16. Salut ma Coco!
    Alors, c'est quoi cette connexion Internet merdique!!! On s'est encore loupées...
    Bon ce vendredi ça devrait être bon, j'ai rdv à la mairie pour refaire ma CNI mais c'est à 11h30 donc on aura l'temps de se capter avant! ;p
    Gros bisous ma Coco et à dredi ^^

    RépondreSupprimer
  17. bonjour ma puce,
    cà y est, papa a réussi aujourd'hui mercredi à virer l'argent sur ton compte donc tu peux acheter ton billlet de train et ton inscription à l'autre examen.
    car hier mardi la CE était nulle, il disait qu'il y avait 4 chiffres de trop papa a crié tu le connais il est resté là bas 1 H et rien
    ok ce jour c'est parti via australia
    samedi cécile sera à argenteuil avec Mady car elle la garde on essayera de se connecter avec toi Bisous

    RépondreSupprimer
  18. Sylvain : Merci cousin, ca fait tjs plaisir ^^ Gros bisous a tous les 3!

    Cecile : M'en parle pas je n'aurais jms imagine que je puisse etre impatiente de retrouver ma 56k... lol
    Va pour vendredi, croisons les doigts! Le pire c'est que J'ai reccuperer ma connection dans la soiree la derniere fois mais ma mere t'avais deja appele donc tu ne t'es pas connecte :P

    Maman : Samedi je suis encore d'anniveraire ^^ Mais dimance et lundi je suis ok (encore un long week end :P)

    RépondreSupprimer
  19. J'suis connectée depuis une demie heure mais t'es pas là... et après j'dois partir!
    Demain sinon ça serait bien avant que tu partes en soirée car dimanche on sera chez Monique & Jacques donc pas trop possible...
    Bisous

    RépondreSupprimer
  20. Oups j'avais pas réalisé que ça ferrait aussi tôt, je suis rentrée il y a une heure et le temps de prendre ma douche et dîner... Demain je dois partir vers 15h donc faudrait que tu te lèves à 6hoo.. Je sais que tu m'aimes mais je suis tout de même dubitative... lol Enfin tiens moi au courant :p

    RépondreSupprimer
  21. Bravo ma fille; félicitation quoi que vu que tu as mon intelligence c'est normale. ( heureuse ment pour toi !)On va boire un coup à ta santé "tu nous connais cela va être bien arrosé"
    GROS bisous
    PS: à dans 27 jours

    RépondreSupprimer
  22. mdr!!!
    Je vous fait confiance pour ça!! Mais je ne suis pas sencé être là pour ça? :p Enfin de mon côté on l'a arrosé avec mes amis hier soir. J'ai même dû gouter (une gorgée) de jack jonhson (je ne suis pas sur du nom, je ne suis pas une connaisseuse moi, pour ça je ne tiens pas de toi :p) car tout le monde a insisté ;)

    RépondreSupprimer