jeudi 1 avril 2010

Resultats de mes exams...

Bon je préfère le dire une seule fois plutôt que tout le monde me pose la question... J'ai eu les resultats de mon Cae Cambridge plus tôt que prévu et je l'ai raté... Je suis trop dégoutée surtout que j'ai eu 58/100 ce qui veut dire que c'est à cause de seulement 2 petits fichus points... No comment :'(

2 commentaires:

  1. ah le beau poisson d'avril (lol) tu exagères
    bonne paque ma puce
    nous aussi on a 3 jours seulement thomas 4 jours aujourd'hui il a eu vendredi, et oui c'est paques tu auras tes paques par la pensée
    ici il pleut ce sont les jiboulées de fin mars
    et il refait froid;

    demain je t'appelles au tél. bissous

    RépondreSupprimer
  2. Merci Manman ^^

    Nous ça va mieux la saison des pluies s'attenue et il recommence à faire très chaud certain jours!

    RépondreSupprimer