vendredi 9 avril 2010

Gold coast, broad beach

Bon je rattrape enfin mon retard, voilà les photos de mon week-end à la gold coast avant le départ de Rie pour le Japon. Hôtel 5 étoiles offert par ma maman d'acceuil car Rie devait prendre l'avion à l'aeroport de Gold Coast. Je sais je suis chanceuse :p

Vu de la terrace de notre chambre



On est ensuite allées à la plage tandis qu'Haylina est partie faire du shopping ^^
Une compétition était organisée sur la plage

^

On a ensuite été profiter de la piscine et du jaguzzi de l'hôtel.








Et on a fini la soirée avec Haylina dans un restaurant japonais.



Mon cauchemarddddd, elle était énorme, la photo ne lui rend pas hommage.. Mais bon je ne me plainds pas trop c'est ma 1ère en Australie ;)

Voilà et je vous dis à la semaine prochaine car je serais absente ce week_end, je pars camper sur une Ile ^^

8 commentaires:

  1. 5 étoiles ça vaut largement les "petits" désagréments aux aéroports :-p Il avait l'air trop bon ton katsu-don !! 8-)

    RépondreSupprimer
  2. Celles dans ta chambre étaient encooooore plus grosses!!. D'ailleurs j'espère que ta mère a jeté l'aspirateur tout pourri!!! lol

    RépondreSupprimer
  3. pour fifi: Oui il était délicieux ;p

    pour cécile : mdr!! Oui c'est vrai mais j'ai de nouvelles photos impressionantes après mon week end camping!! Plus jamais je pars camper en Australie!! lol Mais c'etait tout de même un super week end exepté les areignées ;)

    RépondreSupprimer
  4. ahahah il y a eu des araignées ! (lol) holà tu as dû aimé (lol) nous ici on a gardé madison avec tata elle est super

    RépondreSupprimer
  5. N'oublie que l'on va camper en JUIn........!
    Papounet

    RépondreSupprimer
  6. Oui enfin camper dans un camping car tout confort ce n'est pas vraiment du camping ;p

    RépondreSupprimer
  7. ah oui tu as raison coco tu as toujours aimé ton confort tu te rappelles "au Rochelonge au cap d'agde " tu nettoyais la douche avant et oui ce n'est pas la maison à ta maman à qui tu manques
    je t'ai appelé ce matin mard i à 8 H mais pas de réponse bonne nuit maintenant

    RépondreSupprimer
  8. Je n'ai pas du entendre le téléphone, je me suis réveillée vers 8h30 ;)

    RépondreSupprimer