jeudi 1 avril 2010

Poisson d'Avril

Bon ce n'est pas drôle, personne n'a checké mon blog :'( C'est ma faute, vu l'abscence de messages vous avez surement perdu l'habitude de venir tous les jours :p
Bon dans tous les cas, je n'ai pas encore eu les resultats de mon exam ^^ Je les aurais le 28 Avril. Je préfère le spécifier tout de suite même si personne n'est tombé dans mon poisson d'avril :p Car je ne veux pas me porter la poisse lol

Au moins je suis rassurée j'avais peur que papa fasse une crise cardiaque :p

Bisous!

2 commentaires:

  1. Heureuse que je n'ai pas vu, j'aurai pu faire une crise cardiaque.
    Méchante
    Papounet

    RépondreSupprimer
  2. lol c'est bien pour ça que je ne l'ai laissé qu'une journée le message :p

    C'était ça ou "j'ai un problème avec l'imigration et je dois rentrer plus tôt en France" :p ça nous aurait rappelé des souvenir lol

    RépondreSupprimer