jeudi 1 avril 2010

Supplément ^^

Voilà qq photos supplementaires de mon séjour à Cairns que j'ai réccupéré :)




Mon premier cours de cuisine Japonaise : Les Onigiris ^^










La traditionelle bataille dans la boue... euh pardon dans la piscine, ne vous emballez pas trop vite les gars ;)
Oui je sais mon équipe a perdu :'(
Allez, encore un koala en chocolat (ça tombe bien c'est Paques en plus :p) pour celui qui trouve la référence de ce que mimait Rie ^^


Les grands gamins que nous sommes qui jouent à Lost les disparus :p
Puis à Pirates des Caraïbes lol

Noix de coco Naturelle pour Coco (Et oui elle était facile celle là :p)












Allez la petite annecdote sur mon vol de retour (Et oui si je n'avais pas eu des problèmes à l'aeroport ça n'aurait pas été moi... :s lol)
A savoir que je n'avais pas de valise, juste mon baggage à main pour ces vacances. Pour mon vol de retour, un stewart me dit : escusez-moi mademoiselle mais votre sac est trop long, vous ne pouvez pas le prendre avec vous, nous allons le mettre autre part...
Moi : ok... même si c'est exactement le même que j'avais à l'aller...
Et tout ça se passe dans l'avion, il ne pouvait pas me dire qqch avant l'embarquement biensûr.. Et à savoir qu'on étaient 3 à avoir le même sac de même marque mais biensûr ça tombe sur moi. Mais l'optimiste que je suis pensait qu'ils allaient le ranger qqpart. 5 min après ils viennent me voir pour me dire que mon sac va être envoyé en soute sur un autre vol Oo Whattt???? euh premièrement c'était un sac en toile, ils vont me le demolir.. et deuxiemement je ne vais pas repayer le Taxi pour venir reccupérer mon sac. A savoir qu'ils ne m'ont même pas demandé si j'avais qqch à reccuperer avant comme je ne sais pas... mes papiers, mon argent... Tandis que je me plaignais, il m'ont juste dit "c'est comme ça asseyez-vous on va décoler." Bon comme vous pouvez l'imaginer à ce moment là c'est bien pratique de pouvoir jurer en français sans que personne vous comprenne...
Et le pire c'est que qd je leur ai demandé si j'aurais un supplément à payer (car ds cette compagnie de pacotille tu payes pour tout supplement, sac, nouriture même peut être pour aller aux toilettes ça se trouve...) on m'a repondu euhhh je ne sais pas vous verrez avec l'equipage au sol..
Du coup on a du attendre 2 heures à l'aeroport mon sac (ah oui car j'ai quand même reussi à les faire me l'envoyer en express sur le prochain vol)
Le pire c'est que quand j'ai reclamé mon sac, on m'a demandé un numéro de confirmation, qqch quoi et que je leur ai dit, vous rigolez ils ne m'ont même pas demandé mon nom pour le mettre sur le sac donc un ticket.. vous être trop optimiste... Enfin toujours très remontée j'ai pu réccupérer mon sac en un seul morceau et sans frais! Ah oui la partie drôle aussi c'est quand le monsieur m'a demandé mon nom.. Coralie Manceaux et qu'il m'a repondu ahhh ce n'est pas Rie Funahashi... Car c'est fainéant on juste prit le nom de mon siège et Rie et moi on avait échangé. Enfin heureusement il a été très compréhensif celui-là vu que depuis 2 heures il nous avait vu camper devant son comptoire.
Et voilà pour la mésaventure! Je pourais écrire un bouquin rien qu'avec mes péripéties dans les aéroports :p
Ce qui explique le geste... amicale de Rie quand on a débarqué de l'avion :p

6 commentaires:

  1. Merci mon cousin ça fait plaisir de te lire, tjs aussi consis mais ça fait plaisir de savoir que tu suis tjs le blog ^^

    RépondreSupprimer
  2. Faut l'excuser on n'arrête pas, même le week-end y'a toujours un truc à faire !
    Je confirme tes photos sont magnifiques :-)
    Moi aussi j'ai fait un "poisson d'avril". J'ai dit que Madison avait enfin une dent et plein de gens sont tombés dans le panneau !
    A part ça, Madison refait une otite (une double cette semaine). Elle est encore sous traitement pour 3/4 jours et on a décidé de l'emmener voir un ORL pour être sûrs que ce sont les dents qui lui provoquent des otites tous les quinze jours depuis trois mois.
    On va encore avoir des réunions de groupe pour préparer le baptême et le 17 Avril on aura enfin l'horaire pour la cérémonie civile. J'vais pouvoir commander mes beaux faire-part mais faut que je buche un peu sur le texte !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. bonjour ma Coralie. Je viens de lire tes aventures des tes voyages. Je confirme, tu vas pouvoir écrire un livre et je vais te confirmer par écrit ton aventure à Montréal.
    Autrement tes photos font rêver. J'attends avec impatience qu'ici aussi le soleil et la chaleur arrivent. Nous en avons eu un avant goût à Paques avec 3 jours à 25 C!!! j,ai resorti le maillot de bain pour l'occasion.
    Bisous et j'ai hate de te voir en juillet.

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ma Coco!
    Moi aussi j'pourrai témoigner pour ton bouquin sur les aéroports et toi ;p
    Et aussi, les photos sont très belles, ça se voit que vous vous êtes éclatés! ^^
    Sinon, ça y est j'ai enfin récupéré mon PC, Sylvain a su triompher de Vista!!! :p
    Et les news c'est que mon père est rentré du Maroc mais juste pour qq jours...
    J'te fais de gros bisous et continues de bosser, lâches rien!!!
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  5. ma puce
    tes photos splendides ++++ cà fait vraiment rêvé que tu es jolie ma fille (lol) pas la fille a papa(comme il dit c'est ta fille lol)
    vous êtes belles toutes les 3 à l'hôtel 5 étoiles je crois que tu vas de souvenir de ce voyage an AUstralie. donc bon week end nous ici soleil enfin donc on va tondre (tom) et ressortir le salon de jardin bIsous ++++

    RépondreSupprimer