jeudi 11 mars 2010

2nd graduation party (fete de fin des etudes)

Avant de partir pour une semaine en vacance (certainement sans internet donc ne vous etonnez pas de ne pas avoir de news) voici qq photos de ma soiree. Rie a reussi a me trainer dehors pour une soiree et meme une nuit de debauche ;)

A la station de train jurant contre le mauvais temps (il pleuvait et je m'etais cassee le tete, enfin Rie c'etait cassee la tete, a me faire un brushing apres 6 mois de frisette 7 jours sur 7 ;)

Petit break dans un pub avant le debut de la soiree
Merci maman pour le top! T'es la meilleure!
Esther et moi
Stephanie, notre voluptueuse italienne ;)
Stacey, Luisa (des profs.. ce n'est peut-etre la meilleure photo a vous montrer pour vous demontrer que j'etudie aussi, meme les prof sont dejantees lol) Rie et moi.



Euh oui ca a un peu degenere... mais ca ne semble pas trop deranger Rie :s lol

Rie, moi, Victoria et Maurice.
Joe, Roland (notre animateur qui veille aussi sur nous comme un grand frere et qui ne boit pas une goutte d'alcohol (pour rassurer les parents inquiets ;)) Rie
La fete qui a continue dans les rues du centre ville ^^
On a finalement attrappe un taxi et on est rentrees safely a la maison.
Et voila, auj je vous ecris de l'ecole qui est plus que deserte car pas mal doivent se remettre de leur gueule de bois! Surtout que j'ai entendus que la residence etudiante avait eu le droit a une alerte au feu a 5h du matin, les chanceux :p
Je prends l'avion demain matin a 6h30 et je reviens Mercredi prochain avec pleins de magnifiques photos a partager avec vous!
Gros bisous.

7 commentaires:

  1. heuresement que roland est là pour vous accompagner et qu'il veille sur vous et ne boit pas (lol) RIE à l'air de drolement s'éclater la soirée a été chaude (lol)

    bisous ma puce bon week end (petite v acance à la barrière de corail) nous ce matin encore 0° il gèle dur la brocante s'est super bien passée et à bien marchée avec un froid de canard j'avais mis ton pantalon de ski rouge
    enfin le top te va tu est super ma puce
    tu me manques BIIIISOUS

    RépondreSupprimer
  2. Merci ma maman ^^
    Vous aussi vous me manquez surtout avec tout le monde qui s'en va.. Moi aussi je veux retrouver ma famille! ;) Mais bon mes petites vacances vont me ressourcer ;)
    Gros gros bisous!

    RépondreSupprimer
  3. Muriel a dit :
    J'ai hate de voir tes photos de vacances. tu es partie où?
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Coucou!
    Ben ici c'est les vacances aussi pour Sylvain (le mien), il est au ski pour une semaine! Et moi ben... je bosse!!! Les vacances c pas pour tout de suite! Bref...
    Moins de 2 semaines avant une nouvelle maison! J'ai trop hâte! J'te ferai des photos qd tout sera installé pour te donner une idée ;p
    Gros bisous ma Coco et profites bien de tes vacances!

    RépondreSupprimer
  5. coucou
    alors et ces vacances !
    raconte nous

    papa a trouvé un camping car
    il veut te parler pour voir cela

    bisouus je vais travailler il est 8 H 15 du matin

    RépondreSupprimer
  6. Ne sois pas si impatiente maman, je suis rentrée seulement tard hier soir :p

    J'ai vu le préavis de papa, on en parle ce week-end ^^

    Mumu : Je suis partie à Cairns, pour la grande barrière de corail.

    Cécile : J'attends les photo avec impatience mais je suis sur que je vais adoré tu as tjs eu de très bon gout, je t'ai deja reservé pour etre ma decoratrice d'interieur qd j'enmenagerais, si tu n'ai pas déjà à la retraite d'ici là... :p lol

    RépondreSupprimer
  7. la carte à papa est super mignonne et marrante ++++++pour papa et tes amies (lol) de là bas bonne journée le déménagement s'est bien passé sans trop de pluie (!) ici car en ce moment se sont les gibolées de mars qui est fini(le mois) ce jour avril arrive et mai surtout à grands pas pour se revoir et enfin s'embrasser

    RépondreSupprimer