mercredi 17 mars 2010

Retour de mes vacances

Juste un petit mot pour vous dire que j'étais bien rentrée. J'ai biensûr qq péripéties à vous raconter.. les aéroports ne m'aiment vraiment pas :s lol Mais rien de grave ;) J'ai passé de superbes vacances. Je vous raconterais tout ça ce week-end avec des photos.
Rie prend l'avion pour le Japon demain matin mais pas à L'aeroport de Brisbane, donc Haylina a loué une chambre d'Hotel à la gold Coast comme elle est de repos jeudi-vendredi et qu'elle voulait s'organiser un petit week-end de détente. Du coup je repars pour 2 jours. Je reviens vendredi soir.

Bisous à tous!





















































































































































+

5 commentaires:

  1. Donc pas de rdv demain non plus... :-(
    Tant pis! Profites bien ^^
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Sisisi je suis rentrée en debut d'apres midi mais je ne t'ai pas vu connecté. Surement parce que tu pensais que je ne serais pas là :'(
    Ce week end je flemarde à la maison pour me remettre de ma semaine de vacance :p lol Si tu as du temps pour te connecter! J'ai plein de chose à te raconter ;)

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ma Coco!
    Effectivement j'pensais que t'étais pas là...
    Là c trop tard, tu dois faire dodo mais demain matin (dimanche) j'me connecterai pour qu'on cause ;p
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. coucou ma puce
    ce matin mardi je reprends le travail après une long week end de 4 jours où bien sur j'ai fait mon jardin (FLEURS) samedi c'était le printemps et il fait beau (LOL)
    et je suis allée à décatlon j'ai mon maillot de bain et mon short VIA AUSTRALIA !!!!!
    et toi la rentrée pas trop dur et j'entends ce matin qu'il y a eu un mini ouragan dans l'EST de L'australie et alors tu en as entendu parlé ?
    *
    Bisous à demain sur le site

    RépondreSupprimer
  5. coucou ma belle! comment vas-tu?
    j'ai hâte de lire ton récit de vac!
    bisous!!!

    RépondreSupprimer