mardi 2 mars 2010

Byron bay

Ce week-end je suis allee a Byron Bay pour surfer. Les vagues etaient impressionantes. Avec un avis de Tsunami.. rien que ca! lol
Rie, Noriko et Kyoko.


Je ne me rapelles plus quoi, mais elle venait de dire qqch de mechant :p






Et oui meme en Australie, les Japonais peuvent s'endormir everywhere (cf mon blog sur le Japon ;))
Demain j'ai mon oral et je suis malade..fichu temps de chien!! Il n'a jamais plu autant en Australie.. Ou que je sois, que ce soit les canicules ou les tempetes, je suis gatee c'est tjs la seule fois ou je me trouve dans le pays que ca arrive :p Avouez vous etiez jaloux et vous m'avez maudit pour que je partarge votre calvaire ;p
Sinon croisez les doigts pour moi!
Bisous

8 commentaires:

  1. et oui ma puce je croise les doigts pour toi et merd....... j'espère que cela va allers mieux question santé tu as peut etre attraper froid à la plage dimmanche. alors contente de conduire ce n'est pas trop difficile la conduite là bas ? et les japonnaises dorment en effet toujours. Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Alors ma Coco, ces exams? Tiens-nous au courant! Et puis bientôt les vacances, tu va pouvoir souffler et te remettre... Gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Muriel : bon alors mon message va arriver après ton examen. question : es-tu soulagée maintenant et donc moin malade?? Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Oui c'est enfin fini tout ce stress et mon rhume aussi ;) Par compte ma coloc est tjs malade donc j'espere ne pas le rechopper :p
    Les exams se sont plutôt bien passé je pense, on verra bien, j'aurais les resultats le 21 Avril. Le temps qu'ils envoient les copies en Angleterre Oo

    RépondreSupprimer
  5. On croise les doigts! ;p
    Et j'pourrai pas être là pour notre rdv hebdo car j'emmène Deva chez le véto, j'vais enfin lui faire enlever son poireau...
    Et good news, on déménage le samedi 27 mars!!! Et t'as la primeur de l'info ^^
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  7. merci pour la primeur de l'info (avec les 10e autres personnes qui l'auront peut etre lu avant moi :p)
    Bon courage

    RépondreSupprimer
  8. coucou
    alors tu pars samedi à quelle heure l'avion je t'écris demain vendredi du boulot
    aujourd'hui je fête le départ de ma collègue de neuro en retraite, hier je suis allée à truffaut lui acheter 3 compositions fleurales et tu sais comme j'aime les fleurs j'étais au paradis chez Truffaut mais trop froid (lol) nous ici pour en acheter pour déhors ce jour
    encore !!! 0° ce matin alors à demain ma puce

    RépondreSupprimer