vendredi 26 février 2010

Ma semaine

Coucou ^^
Alors maman, tu surf sur mon blog pendant tes heures de travail ;) Comme tu t'ennuies je te donne un nouvel article à lire lol

Le week-end dernier, on s'est fait un resto entre filles pour fêter l'anniversaire de Kjersti ^^

La reine de la soirée ^
Esther et Viivi
Pendant notre pause déjeunée. En général on la passe sur la terasse de l'école mais on essayait de fuir l'équipe de tournage (pour la vidéo du site d'EF) qui nous on déjà mitrailler pendant quand se restauraient (en conclusion on étaient pas vraiment sous notre meilleur jour :p)
Pia et Kjersti
Roger
Esther, notre intello de service (sisi ça existe encore :p elle me rememore mes années collège lol quand on recopiait encore nos cours en couleur) Une vraie maniaque du stylo quatre couleur lol

C'est dur la vie d'un étudiant d'EF :p

Le jour de mon examen blanc, j'ai pourtant dit à Esther de paraitre exténuée pour montrer à quel point on bachelot... mais regardez moi ce sourir, comment voulez-vous me croire maintenant :'( lol

Après cette journée deprimante durant laquelle j'ai trouvé l'examen vachement plus difficile que les exos en classe :'( Rie et moi on s'est fait un apres-midi shopping pour me remonter le moral! Si ça ce n'est pas une amie :p En plus elle a séché sa derniere heure :p J'ai eu mauvaise infuence sur elle (on aura tout entendus lol surtout que mon attendance est tjs de 100% ^^). Sinon j'ai été soft, je me suis juste achetée un top à 10 dollars ;)
On a retrouvé dans la soirée Xavier l'ex-colloc de Rie et on a mangé coréen.
Rie essayant de jouer la parfaite coréenne sous ma demande :p
Sinon, j'ai eu mes resultats de mon examen blanc, j'ai eu 68/100, ce qui me fait un 13/20. Je passe tout juste étant donné qu'il faut un minimun de 12/20 pour réussi le Cambridge. J'espère faire mieux la semaine prochaine! Croisons les doigts!
Bon Week-end à tous, rendez-vous sur Skype Samedi, dimanche je ne serais pas à la maison.
Bisous

5 commentaires:

  1. c'est pas si mal!! bon courage pour ton prochain exam!

    RépondreSupprimer
  2. Je vais croiser les doigts pour ton prochain examen. Bisous

    RépondreSupprimer
  3. T'inquiète ça va l'faire ma Coco!
    Nous on continue les visites, hier on en a visité un bien sympa mais il est à 10 mn du métro et y'a rien autour pour promener la chienne... Donc on s'laisse le temps de réfléchir... Enfin jusqu'à demain! ^^
    Gros bisous...

    RépondreSupprimer
  4. coucou
    me voila au travail ce mardi toute la journée en alco (tu sais) il fait super beau aujourd'hui soleil et ciel bleu (qu'elle chance) alors ton dimanche à la mer nous dimanche tempête en france 50v morts au moins en charente maritinem et la Vendée tu vois cà vente nous ici. il est midi ici si tu veux me répondre je suis là toute la journée et seule (lol) car le médecin est en vacances et demain aussi mercredi matin en alco. Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Ah, et bien vous nous avez volé le soleil :p Ici il pleut en continu depuis 2 jours, ils n'ont jms vu ça en Australie! Ici on a frolé un Tsunami. Il a atteint le Chili. Ce week-end il ne parlait que de ça aux infos mais ma journée à la plage s'est bien passée. On est rentrée tôt car il commençait à pleuvoir. On a eu des vagues de dingue pour surfer! Je vous prepare un article. Les photos ont uploader, il ne me reste plus qu'à le rédiger ^^ Je finirais ça demain. Là je vais au dodo. Bonne journée.

    RépondreSupprimer