samedi 13 février 2010

Haylina's Birthday

En ce 14 fevrier, tandis que bcp d'entre vous devaient fêter la saint valentin, moi je faisais un barbecue pour l'anniversaire de ma "host mummy" ;)
Alors connaissant, Haylina, on avait assez de viande pour nourir tout le voisinage.. et pourtant on était que 3 (Rie étant partit pour un week end surf avec l'ecole)

Ensuite, Haylina a voulu qu'on s'habille chic pour la séance photo souvenir ;) et là, je me suis prise au jeu "pretty woman"!! lol Ne rigolez pas mais Haylina a voulu que j'esaye quelques une de ses robes hautes couture (Et à 800 dollars la robe.. t'as pas interet à renverser ton jus de fruit dessus :p) J'ai decouvert sa penderie Oo Amazing!! A côté même Cécile est une petite joueuse!! lol Et le pire c'est qu'elle a certaines robes qu'elle n'a jms portées et qu'elle a acheté il y a 5 ans. Tandis que certain peuvent collectionner les bibelots, elle, elle collectionne les robes de grands couturiers :p

Bon j'ai hésité à vous mettre les photos.. Promis vous ne vous moquez pas hein?!

Je porte le short que Haylina m'a offert cette semaine (Elle en a acheté un à chacune d'entre nous car ils étaient en solde (oui je sais j'ai vraiment une chance de cocu question famille d'accueil :p)








Le gâteau qui va certainement nous durer la semaine... lol Et elle en a acheté 2 Oo lol
Maman j'ai dit à Lina que tu adorerais sa robe, rouge rouge rouge ;)
Vous pouvez aussi aprecevoir en arrière plan notre surprise de la semaine!! Haylina s'est fait livrer un ecran plat!! Sympa pour nos futurs soirées movies ;)









Bon voilà j'imagine que vous vous etes bien marrés quand même :p

Bisous à tout!

3 commentaires:

  1. Muriel
    tu es superbes dans toutes les robes. T'as le droit d'en avoir une en cadeau souvenir?? Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Tu fais très da-dame avec ces robes et ces bijoux! ^^ Et puis 800$ la robe c pas de la haute couture ma Coco! :p
    En tout cas ça devait être sympa ce petit barbec! ^^

    RépondreSupprimer
  3. Mumu : j'aimerais bien la première :p lol

    Cécile : euhh ok dsl je suis inculte, pour moi passé les 100 euros c'est déjà hors d'atteinte donc = haute couture lol mais je fais confiance à l'experte ;)

    RépondreSupprimer