mardi 16 février 2010

Pluies dilluviennes

Peut-etre que certains d'entre vous en ont entendu parle aux infos, Il pleut a Brisbane! Vous allez me dire : ils ne vont pas se plaindre, il fait beau 90% du temps. Mais regardez les photos qui suivent...

Vous etiez jaloux du soleil que j'avais ici du coup regardez ce qu'on a eu pour compenser :p Ici quand il pleut ce n'est pas qu'un peu.. Et apparement ils ne sont pas habitue aux degats des eaux ces australiens Oo On a failli rejouer l'arche de Noe a l'ecole. Vous allez voir c'est inpressionant.

Alors qu'on etait en classe d'informatique on a eu la surprise de voir par la fenetre un eleve (un francais evidement...) en train de nager en plaine rue devant l'ecole OO
On est donc descendu pour voir ce qu'il se passait..

Ils sont fous ces gauloix.. euh ces australiens.




Encore un francais.. 'c'est bon on est sauves, j'ai des packs de bierre'..


Je vous rassure, ce qui est etonant, c'est que l'eau est repartie aussi vite qu'elle est arrivee. On a pu rentrer chez nous ( meme si certains etaient dessus qu'on ne puisse pas organiser une pyjama party at school :P).

7 commentaires:

  1. Effectivement, c'est iMpressionnant :o)
    Certains étaient dessus comme Jésus sur l'eau ? Un peu facile, "gomen ne" :-ppp
    Sinon, t'aurais dû mettre une photo du même endroit, juste pour voir si elle est normale cette rivière oO
    Nous ici on peut faire du patinage dans la rue avec le temps qu'il a fait cette nuit :-)
    Philippe VM.

    RépondreSupprimer
  2. Mais ils sont vraiment bizarres ces français!!! Tu t'es cachée j'espère! ;p
    Bisous & à dredi! ^^

    RépondreSupprimer
  3. t'inquiete tout le monde sait déjà que dans ma tête je suis une asiatique :p lol

    RépondreSupprimer
  4. evidement s'est surprenant en effet c'était le déluge heureusement que l'eau est repartie aussivite q'elle est venue enfin le week end et hier vendredi on a eu un peu de soleil j'espère que ce matin samedi il sera encore là car j'ai acheté mes 1ères pensées tu me connais dès qu'il y a des fleurs à carrefour maman "craque pour elle" donc je veux les planter ce WE.
    a part cela je vais à 11 H 3O a mon soins beauty que j'ai eu pour noel donc on se parle avant ou bien après demain dimanche on est là BIIISOUS.

    RépondreSupprimer
  5. Muriel à dit :
    Nous à Montréal, c'est de la petite neige en ce moment et elle est assez collante pour faire une belle bataille. Dommage j'avais juste Gispy et elle est nulle pour faire les balles de neige. Bisous

    RépondreSupprimer
  6. lol fais plutot de la luge alors et tu demandes a Gipsy de faire le chien de traineau :p (j'imagine deja sa tete :p) lol

    RépondreSupprimer
  7. coucou ma puce je suis au travail ce matin vendredi 26 il est 10 H 40 si tu es là écris moi maintenant
    comment s'est passé ton examen blanc ?

    et le temps plus de pluie.
    nous ici il pleut avec beaucoupe de vent.

    Bisous

    RépondreSupprimer