mercredi 10 février 2010

Grâce aux 2 râleurs ;)

Bon comme certains se sont plaint :p (mais je vous rassure ca fait plaisir, ca montre que vous aimez suivre mon blog ;)) je me suis dis que je devais vous poster qqch mais bon sans rire ce semestre j'ai moins de photos palpitantes a vous mettre sous la dents. Je sais que certains ne voudront pas me croire ;) mais apres les cours je suis lesivee et en general je ne bouge pas bcp durant le week-end.
Donc voici qq photos durant mes cours :
Kjesti et Roger (en arriere plan a droite vous pouvez apercevoir mon prof de ce semestre)

Viivi (qui est brune dorenavant, Marteen, sonia et Esther)
Pia et Kjesti durant notre pause dejeune sur la terrace de l'ecole
Pause dejeune qui ressembe plutot a un cyber cafe :p
2 weeks ago on s'est fait un week end shopping avec les filles ^^



Paulien en trappeur australien :P

Et enfin, hier soir, on s'est fait un Karaoke, et vous n'allez pas le croire (surtout Cecile) mais j'ai aussi chante! Et apres Rie ce n'etait pas evident car elle chante super bien!

Avec Asami qui etait rentree au Japon mais qui est revenu pour 2 weeks
I gotta feeling des black eyed peace qu'on a massacre d'ailleurs...

Rie qui s'est dechainee! Dommage que je ne puisse pas vous montrer les videos ;p



Joe et Hiro

La plus grosse pasteque que je n'ai jamais vu Oo
A part ca, je suis allee voir le film Edge of darkness avec Mel Gibson et j'ai ete decue, deja j'etais deprimee car Mel Gibson a un accent ecossais horible a decripter et il parle les 3/4 du film... mais en plus ca manquait d'action donc je piquais du nez :p
Par compte le film law abiding citizen avec Gerald butler est genial. Un nouveau Michael scofield en puissance ^^
Ah j'ai aussi ete choisi par mes prof pour participer a un projet donc vous aurez peut etre la chance de me voir dans une video sur le site francais d'EF . Si la video n'est pas trop affreuse je vous donnerais le lien :p
Bisous!!!

2 commentaires:

  1. Mdr les révisions : shopping + karaoke. Faut bien se lâcher ;-)
    Have FUN et merci pour les news :-)

    RépondreSupprimer
  2. Bah oui, tout l'monde peut nous dire merci, c'est grâce à Philippe et moi les news! lol
    J'suis jalouse pour les séances shopping!!! Les nôtres me manquent...
    Et t'aurais pas dû nous dire pour la vidéo d'EF, maintenant on va guetter sur le site! ^^
    Gros bisous ma Coco

    RépondreSupprimer