mardi 26 janvier 2010

Australian day

Mardi dernier, c'était l'australian day (ce que les aborigenes apellent egalement le jour de l'invasion...) Mais le plus important c'est que c'est un jour de congé :p J'ai donc passée mon après-midi à South bank en attendant le feu d'artifice ^^

Ef students
Allez spécialement pour vous les garçons ;) Même en france vous n'avez pas le droit à ça pour le 14 Juillet ;p



Notre version australienne de David Hasselof ^^"
Euh si je dis notre version australienne de Quasimodo je passe pour une méchante?...








Bisous à tous!

11 commentaires:

  1. eh bien on s"éclate drolement sur la plage il y avait foule ! que faite vous à part vous amuser eh! donc jour férie vous avez de la veine.

    les filles sont super mignonnes et toi aussi ma puce. bisous
    ici tom et papa sont malades et moi c'est la gastro tu vois s'est super la France LOL;

    RépondreSupprimer
  2. LOL on en parlait justement avec les filles today qu'à cause de nos photos tout le monde allait penser qu'on ne fait que s'amuser!! Faut que je fasse plus de photos en classe entrain de bucher ma grammaire anglaise... J'en bave! lol

    RépondreSupprimer
  3. T'es trop belle ma Coco, l'air australien te va très bien au teint! ^^
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Ohhhh c'est trop gentil ça!! C'est bien ma cousine adorée ça!! J't'adore ;)

    RépondreSupprimer
  5. et oui tu es super belle ma puce ah le soleil s'est super pour le teint eh bien nous est pâle à mourir LOL
    bon pur demain dimanche on se connecte pas tard car on est invité le midi à manger un couscous chez une amie. Bisous à demain

    RépondreSupprimer
  6. je t'appelles demain, matin mardi à 8H ici
    le DVD est superbe, splendite on en a plus les yeux et pour pleurer tu me connais (LOL) ma puce c'était les chutes du Niagara AH.............HA..............Bisous je t'adores

    RépondreSupprimer
  7. Bon alors!!!!
    A quand les prochaines news?!
    ça commence à faire long là...

    RépondreSupprimer
  8. Je n'osais pas le dire... 8-)

    RépondreSupprimer
  9. Je sais je sais j'y pensais justement aussi :p mais ce n'est pas ma faute mais depuis que je suis les cours preparatoire pour le CAE cambridge exam ma vie est moins trépidante lol :p et si je vous dis que à part les cours et les devoirs je ne fais pas grand chose vous n'allez pas vouloir me croire :p lol

    RépondreSupprimer
  10. ça c'est sûr!!!!
    t'as qu'à mettre des photos de toi en train de réviser! ;p
    Bisous

    RépondreSupprimer
  11. D'habitude, on dit "Après l'effort, le réconfort"... On a vu que le bon temps, c'est trop tard pour, même essayer, nous faire croire que tu trimes :-P
    Bon courage quand même, on sait qu'on te manque (euh... enfin on essaie lol) KissYou.
    Philippe VM.

    RépondreSupprimer