mardi 5 janvier 2010

Some of my stuff

Voici un petit aperçu de mon nouveau PC! Visez la différence de taille avec mon toshiba :p
Petite devinette, un koala en chocolat pour celui ou celle qui arrive à deviner ce que je regardais sur mon PC ;p


Et les premières purikura (photos japonaises autocolantes) que j'ai faites accompagnée de Jineth, Milla, Rie et Rina ^^ Dsl pour la taille, j'ai fait du mieux que j'ai pu car les photos sont vraiment en mianiature :p A 12 dollars la séance photo on a pris les plus petites pour diviser le prix en 5 :p lol
Bisous tout le monde!

9 commentaires:

  1. Philippe (Kiorx)6 janvier 2010 à 11:33

    Je dirais plutôt un drama en streaming... Mais juste avec ce visage de femme en train d'embrasser on sait pas qui... Et zoomé de cette manière, je ne vois pas du quel il peut s'agir :-/
    On distingue mieux les visages sur les purikura lol :-P
    Philippe (Kiorx)

    RépondreSupprimer
  2. Et la gagnante est Laure!!!! Girl power :p

    Kio c'était bien pensé vu que c'est ce que je regarde le plus mais j'aurais pas demandé ds ce cas car à part toi et Jen peut de personne aurait pu trouver :p lol

    Et puis cette année j'essaye de me refocaliser sur les séries américaines en VO pour bosser mon anglais ;) Et j'en ai pris du retard... lol

    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Coucou, je viens de lire tes derniers post. Entre les fêtes, les ballades à la plage, les koalas, les cafards, tu t'amuses toujours autant. Si j'ai bien compris tes parents arrivent aussi pour te voir. Je t'embrasse très fort. Muriel

    RépondreSupprimer
  4. A moi le koala en chocolat !!!!!! mdr

    RépondreSupprimer
  5. Philippe (Kiorx)7 janvier 2010 à 10:01

    En plus on distingue un peu "Docteur House" en titre de la fenetre du lecteur... :-) Mais déjà dit donc j'ai tenté autre chose :-p Et puis même en chocolat, faut pas manger les koalas !! (j'entends déjà Laure dire "Je vais me gêner !!" LOL)
    PVM

    RépondreSupprimer
  6. bravo laure

    j'aurais dit drama moi aussi ^^

    on s'est fait avoir philipe ^^

    pas mal le pc ^^
    tu as reussit a le mettre en francais?

    RépondreSupprimer
  7. enfin qu je suis contente tu l'as reçu et en bon état. tu vois un peu on est quand meme bien connecté sur les mêmes ondes ma puce pour le goût qd même tu as vu les boucles avec le pt haut violet s'était pour le réveillon mais tu pourras le mettre pur tes sorties en boite (lol)
    et les élastiques, les sers têtes et les crèmes
    tu vois comme on a tous pensé à toi de loin pour noel. bisous

    aujourd'hui jeudi matin on s'est levé avec la neige et O° ici
    sylvain et laure t'ont fait une belle surprise c'est super sympa.

    t'as vu le super emballage du colis !!! cadeau en plus je t'aime++++++

    RépondreSupprimer
  8. Très sympa les photos à la jap! ^^

    RépondreSupprimer