mardi 12 janvier 2010

Ma rentrée scolaire

Juste un petit mot pour vous dire que j'ai repris les cours :'( lol
J'ai cours le matin cette fois-ci ce qui veut dire levée à 6h30 tous les jours (cela ne mettait pas arrivée depuis longtemps euhh en fait je ne me suis jms levée aussi tôt quotidiennement de toute ma vie... Oo lol) Vous comprendrez que je m'aclimate doucement :p
J'ai cours de 8h15 à 11h05 ma pause déjeuné jusqu'à 12h45 et je fini à 14h05.

Sinon pour la Cambridge class, c'est pas si cauchemardesque que ça :p et le prof n'est pas si terrifiant finallement :p donc c'est une bonne surprise. Par compte c'est clair que les cours, la grammaire c'est une autre pair de manche.. En gros, il nous a prevenu "Les Australiens peuvent utiliser de mauvaises tournures (comme parfois certains français avec le français) donc vous devez parler un meilleur anglais que les anglophones eux même..
Mais l'exam ressemble à ce que j'ai préparé dans ma classe optionnelle le semestre dernier donc ça aide ^^

Je file au dodo now ^^

Bisous à tous!

8 commentaires:

  1. Bon courage pour ce dernier semestre :-)
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  2. Philippe (Kiorx)12 janvier 2010 à 10:32

    Ouais bah il a pas faux ton prof !! Suffit de regarder le nombre de fautes que tu fais lol Au moins une par phrase, elle est belle la France :-P Et après, tu vas râler sur les teams de sub dans les dramas :o)))
    Enfin, tu es excusée parce qu'on a de tes nouvelles quand même et ça fait plaisir ;-)
    Bon courage pour tes cours et dis-toi que tu auras tes après-midi pour bien profiter (réviser ?! Oups :-p)
    KissYou

    RépondreSupprimer
  3. nananananère :p si tu continues je vais vous les écrire en anglais mes messages! Enfin je sais que ce n'est pas toi que ça dérangera le plus ;)

    Et pour Laure ce n'est pas mon dernier semestre, c'est le second ^^ j'en ai un autre apres mes vacances de Mars.

    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Philippe (Kiorx)12 janvier 2010 à 22:59

    Bah ça ne serait pas mal un message en anglais (avec sa traduction bien sûr), ça t'entainerait aussi. :-)
    C'est plutôt des trimestres tes semestres non ?
    Quoiqu'il en soit "Have fun !" ;-)

    RépondreSupprimer
  5. i hate speak english and read donc le français me va tres bien meme avec les fautes lol
    bisou ma coco et bon courage pour les cour le matin ^^

    RépondreSupprimer
  6. salut coralie je vois que tout se passe bien pour toi et bien tant mieux gros bisous de sylvie et de moi meme...pascal

    RépondreSupprimer
  7. Merci Pascal ^^ Je suis bien contente de voir que tu suis aussi mes aventures ;)
    Bisous à tous les 2!

    RépondreSupprimer
  8. Salut ma Coco!
    Bon courage pour tes nouveaux horaires!!!! Mais dès que tu es rodée, on s'refait nos séances de cam! ^^
    Bisous et accroches-toi!

    RépondreSupprimer