mardi 5 janvier 2010

Yatta!!!!!!!

Ce matin j'ai eu le plaisir de recevoir la visite du facteur qui m'apportait mon colis!!!! C'est ma semaine, il n'y a pas à dire!! ;)
J'étais malheureusement en retard pour mon rendez-vous à la gare avec Milla (quittant aujourd'hui Brisbane direction Sydney) donc je n'ai pas pu déballer tous mes cadeaux :p J'ai juste mis les chocolats au frais (qui en passant ont super bien tenu le coup! Pas du tout fondu! Et Haylina vous dit un grand merci, ils sont délicieux!! Vous nous avez vraiment gâté question chocolat! (Chocolat de Neuville) J'en salive déjà :p
Donc après y avoir penser toute la journée :p je suis rentrée à la maison et j'ai déballé mon colis! Une vraie petite fille, vous m'auriez vu ;)
Maman tu as super bien emballé le tout!! Je suis impréssionnée lol Et rien n'a bougé. Et l'immigration ne l'a même pas ouvert!
J'adore ma nuisette, et mes 2 tops!! Merci Cécile pour ton cadeau!! ça m'a fait super plaisir! Et comme tjs ton sens de la mode est indéniable ;) Prochaine photo dans un prochain post : Moi with your gift ^^
La nuisette est super mimi aussi, merci maman, surtout que j'avoue que j'étais un peu effrayée :p lol Parce que parfois nous n'avons pas les même goûts... façon gentille de dire que parfois t'as des goût bizarre quoi :p (Papa me comprendra lol)

Question Make-up et crème tout est parfait! Et merci pour les nouveaux serre-têtes! J'adoooree ;) Ils sont encore mieux que les autres. Et super pour les elastiques, à croire que tu lis dans mes pensées, je venais justement de perdre mon elastique et je n'en avais plus que des petits, c'est magique une maman ;)

Pour les écouteurs, merci Toto t'as super bien choisi, tu me connais bien ;) J'adore le rose!! ^^

Et pour finir, je n'en revenais pas pour les boucles d'oreille! J'ai acheté une robe exactement de la même couleur pas plus tard qu'hier! Et voici la preuve en image :

Dernière photo avec Milla à la gare (et pour une fois que ce n'était pas moi qui galerait avec le poids de mes valises :p On a du retirer 2 kg de sa valise :p Je deviens une experte lol (3 jeans, une serviette de plage et le tour est joué lol)
La fameuse robe
et les boucles d'oreille qui vont parfaitement avec!
MERCI pour tout, vous m'avez adorablement tous gâté pour ce noël malgré les milliers de killomètres qui nous separent!
Gros GROS bisous aux meilleurs des parents qu'on peut souhaiter!!
Je vous aimes!
PS: J'ai oublié de te dire maman, Chéchile a bien reçu ta carte et ça lui a fait très plaisir!! Elle m'a dit de vous dire que si vous voulez passez la voir, elle et Eliott (je ne t'oublis pas Maxime mais je sais que tu travailles :p) vous seriez les bienvenu donc n'hésite pas à l'appeler ^^

2 commentaires:

  1. content que ton colis te plaisent, j'ai bien choisi ca t'etonne hein ^^

    j'ai bien aimer l'esthetique et la couleur, il etauit fait pour toi, tu me diras si la qualite du son est bonne, normalment oui ^^

    joyeux noel ^^

    RépondreSupprimer
  2. Ahhh!!!! Tu l'as enfin reçu! J'avais peur qu'il n'arrive jamais!
    Bref, contente que tout soit bien arrivé, en bon état et que ça te plaise ^^
    J'attends la photo ;p Et je sais pas si t'as remarqué ou si tu te rappelles mais c'est une robe Vanessa Bruno! ;p
    Et puis on a pleins de trucs à s'dire alors faut qu'on reprenne notre rdv hebdo! ^^
    Tiens-moi au courant.
    Bisoooooouuus

    RépondreSupprimer