lundi 4 janvier 2010

Pour Sylvain et Laure

Qu'ai-je decouvert ce matin en checkant le courrier??? Une big enveloppe rouge dans ma boite au lettre! Merci so muchhhhh, vous etes adorables et la carte est magnifique!! Je vous adore!! A l'air des e-mails et compagnie ça fait doublement plaisir de recevoir du courrier! J'étais super contente avec en prime la photo de la plus belle des petite cousine!!!

Pour les autres je vous fais partager mon cadeau ^^ :

Elle est trop cute!!!!



Arigatou!!!! (j'utilise aussi mes cours de Japonais :p) et puis vous savez tenir votre langue, c'était vraiment une surprise inattentue!

Gros bisous

2 commentaires:

  1. Sylvain - Madison - Laure4 janvier 2010 à 08:46

    Salut !

    Contente que la carte et que la photo te plaisent :-)
    J'ai repris le boulot aujourd'hui, c'était assez comique car j'étais la seule à avoir le sourire dans le RER ... Je rigolais aussi au taf car j'ai tout oublié :-) Mais ça commence à revenir !
    Gros Gros Bisous & encore très bonne année !

    RépondreSupprimer
  2. Je te comprends c'est la même chose à chaque fois que je reviens de l'étranger, souriante disant bonjour aux gens dans mon quartier mais après quand je les vois baisser la tête et faire la tronche je me rappelle que je suis de retour en France :p lol

    Bon courage pour ton boulot!! ça va revenir vite! Malheureusement c'est comme le velo ça ne s'oubli pas :p

    Bisous

    RépondreSupprimer