samedi 2 janvier 2010

Mon reveillon

Alors pour cette nouvelle année, je suis allée voir les feux d'artifice sur la plage de South bank. Et j'ai eu la chance de porter un traditionnel Yukata envoyé par la mère de Rina ^^ Et j'ai eu l'heureuse surprise qu'elle me l'offre! Quant à Rie, elle m'a offert un eventaille japonais! De plus Rina a enfin reçu son nouveau PC du Japon par la maman de Rie donc j'ai racheté son ancien PC (tout mimi et tout petit) comme ça je pourrais l'emporter à l'école tout les jours et vous poster encore plus régulièrement des news!!!) Un second noël pour moi ce reveillon! :p

Séance habillage! C'est pas une mince à faire, seule Rina a appris l'art traditionel du port du Yukata au Japon donc elle a du nous aider Rie et moi. J'ai bien essayé de mémoriser ça pour celui que j'ai rapporté à maman du Japon mais il me faudra plusieurs leçons pour la ceinture :p



Suivante ^^





Le premier feu d'artifice à 8.30




Ma photo préférée!!!

Une autre coutume japonaise, porter l'eventaille à la ceinture ^^ Comme ça toujours à l'affut pour un coup de ventilo :p lol


Après 25 tentatives.. lol enfin synchro ;)
2 photos potables sur la série ^^''
Séance photo à l'appartemant

Séance photo pour Milla aussi ^^

J'ai pas l'air d'un ange sur cette photo??? (qui vient de dire "photo mensongère!!!" ^^'')
J'adore cette photo, trop drôle, seule la vraie japonaise ne porte pas de Yukata :p lol
Pause détente sur le balcon en attendant le second feu d'artifice
12.00 BONNE ANNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!
Bonne année à tous, je vous souhaite le meilleur pour cette année 2010!!! Je vous aime et je pense fort à vous!!!

6 commentaires:

  1. tres belles photos :)
    et encore bonne année ma coco

    RépondreSupprimer
  2. superbes photos
    tu es magnifique en YUKATA IL EST TR7S BEAU la ceinture jaune tu sais que j'aime le jaune ma puce avec tes chaussures rouges aussi vous êtes superbes toutes en tenues japonaises
    que tu es orange (bronzée) teint carotte LOL.
    vraiment tu as l'air heureuse et bien coiffée les cheveux en l'air.
    voila donc apprend bien à faire la ceinture du YUKATA
    ah oui je voulais regarder le DVD à toi "the derby stallion (il se bat pour ses rêves) mais le DVD n'est pas dedans LOL où est il ou tu l'as prêté à qui ? donc je regarde D'ARTAGNAN Bisous et encore bonne et heureuse année et plein de réussite dans tes projets.

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Coco!
    Vous êtes géniales toutes les trois dans ces tenues traditionnelles japonaises! Vous deviez détonner par rapport aux autres personnes qui attendaient le feu d'artifice, surtout que les australiens s'habillent à la cool non? Et donc vous avez fait un peu la fiesta après les feux d'artifice ou pas?
    Moi je reprends le boulot demain... :( dur dur! Surtout que le froid revient! -4° demain matin!!!!!!!!
    Gros bisous ma Coco et tant mieux pour ton nouvel ordi et tous les post qui nous attendent! ;p

    RépondreSupprimer
  4. en fait j'étais plutôt rouge comme une tomate.. lol mais ça va mieux
    Pour le dvd je l'ai pris avec moi car je ne l'avais pas encore vu :p

    C'est clair qu'on détonnait lol mais on était un genre d'attration, les gens ns demandaient
    de prendre une photo avec nous :p llol

    J'ai été étonnée aussi, ils ne s'habillent pas classe comme en france pour le reveillon ici.

    Bon courage avec vos mouffles ;p

    RépondreSupprimer
  5. Philippe (Kiorx)3 janvier 2010 à 23:15

    BONNE ANNÉE Coralie ! Rien qu'à voir les photos, on regrette presque de ne pas avoir passé le nouvel an en Australie. Au moins pour avoir une photo avec vous trois ;-) Meilleurs vœux pour 2010 à toi et ceux qui t'entourent ! KissYou.
    Philippe (Kiorx)

    RépondreSupprimer
  6. Merci Kio!! Bonne année à toi aussi ^^
    Promis on ferra une séance photo à mon retour en france surtout que j'ai un yukata pour garçon aussi que j'avais (voler) euh ramener d'un hôtel du Japon :p

    RépondreSupprimer