mardi 19 janvier 2010

suite...

J'ai reccupere qq photos sympas de Stradbroke island ainsi que d'autres photos hors sujet ^^
La piscine sur le balcon
Too cute!!!
Brisbane by night


Si vous regardez bien je suis aussi sur la photo ;)

Sur les photos de Xavier on peut mieux apercevoir les Flippers ^^

Un autre dessin d'Ami, par compte j'ai un oeil qui louche sur celui-la... j'espere que c'est juste une erreur de perspective :s lool
"bon Coralie puisque tu gaches la photo de famille.."
"Viens poser avec nous!" :p
Pour une fois que ce n'est pas Rie qui fait la grimace :p
J'ai apris la lecon, ne pas demander a une japonaise de vous batigeoner de creme... elle a ecrit en japonais something like "idiote" :'(


Pas evident la boue avec les vagues


"Pas drole, j'ai bu la tasse..." :p



Reproduction du Titanic... On va couler!!! lol


J'en connais plus d'un qui voudrait etre a la place de la boue :p

Voili voilou dsl pour les accent mais je vous ecrit d'un ordi de l'ecole donc y'en a pas :p

3 commentaires:

  1. super tes photos dans l'eau et la piscine est géante pur le balcon
    la mer les vagues çà fait rever le matin ici tu t'amuses drolement bien dans la mer LOL
    avec tes copines japan !!! ah oui ici les gars doivent t'envier avec la bouée
    à demain ma puce samedi. bisous je t'aime.

    RépondreSupprimer
  2. Bon et alors ce Xavier?... Il est pas mal! ;p
    En tout cas, ses photos sont très sympas et celle en N&B est aussi sublime!
    J'attends tjs que tu me fasses signes pour notre discussion...
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. youpiiiiii j'ai tout lu!!! y'en avait un paquet!! ^^ tes photos sont vraiment sublimes!
    bisous ma coco!

    RépondreSupprimer