samedi 9 janvier 2010

Pour Cécile

J'ai profité que Rie soit passée à la maison pour lui demander de me prendre en photo avec ma nouvelle robe Vanessa Bruno que ma merveilleuse cousine m'a offerte pour Noël!!! A part Chéchile qui connait les grandes marques de la Gallérie LaFayette grâce à sa super belle-maman ;) peu de gens comprendront la chance que j'ai d'avoir une such adorable cousine :p
Rie n'a pas cessé de me dire qu'elle l'adore tout au long de l'après-midi!!! ^^
Notre recolte de Mangues from l'arbre d'Haylina! Ce qui est sûr c'est que ma peur de ne pas manger assez de fruits en Australie s'est vite envolée :p J'en donne même à tous mes amis et teachers :p J'aurais mangé mon premier mango en Australie et c'est vraiment délicieux!
Séance photo à l'école avec de nouveaux étudiants d'EF (les 2 garçons) sachant que ma robe à faite forte impression vu qu'en Arabie Saoudite les femmes sont voilées de la tête au pied et qu'en Corée les décoletés sont plutôt rares :p lol
Un montage photo de ma classe réalisé par Milla pour l'anniversaire de Luisa, notre teacher. Pour info dans ma bulle c'est écrit... euh je ne sais pas si je dois vous le dire en fait... lol : "Oh non je ne suis pas un moulin à parole..." Et oui ici aussi j'ai déjà la réputation de bcp parler :p
Pour le reste je pense que c'est assez facile à comprendre, si besoin d'une traduction demandez-moi avec la couleur de la bulle ;)
Bisous!!

1 commentaire:

  1. Coucou ma Coco!
    Contente que la robe t'ai plu et qu'elle ai fait tant d'effets auprès de ta copine! ^^
    Sinon, la chance pour les mangues, c'est trop bon!!!!!!! Fait l'plein avant d'rentrer. ;p
    Bonne reprise des cours.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer