dimanche 17 janvier 2010

Stradbroke island 2nd round ^^

Ce week-end je suis retournée passer la journée sur l'ile de Stradbroke vu que la famille à Rina était en vacance en Australie pour la semaine

Pour commencer qq photos un peu hors sujet :p
Au Ciné, pour voir Lovely bones
Dans l'entrée d'un building
On s'est amusée à prendre des photos dans la piscine de l'immeuble de l'appart de Rie avant qu'elle ne déménage :p
Notre groupe au complet (Rina, xavier (leur colloc français) Ami sa soeur, Rieko sa maman et Rie

Sur le ferry direction Stradbroke Island

ça degoiffe :p et sans effets spéciaux, au naturel.. lol






J'ai vu mes premiers dauphins australiens!! sisi les taches grises je vous assure :p On a même eu la chance d'en voir sauter c'était superbe! J'ai aussi vu la tortue de "tortue géniale" :p aussi enorme!

Rie fière de ses Onigiris :p (faut dire que pdt 3 mois c'était tjs rina qui faisait à manger (elle fait des études de cuisine) donc comme vous pouvez l'imaginez Rie était dévastée par son départ :p Et elle est impatiente de goûter les plats d'Haylina!)
Si c'est pas des copines ça ^^ Dès que j'ai écrit mon prénon sur le sol elles se sont jetées à terre (même si c'est plûtot aux garçons que ça va faire plaisir... :p)

Sur le retour
Ami la soeur de Rina en plein travail ^^
Et voilà le resultat ^^
J'en ai profité pour prendre en photo celui de Rina aussi ^^ Vous y trouverez tous mes amis japonais (Yuki, Daisuke, Rina, Rie et moi même) C'est trop mignon!!

3 commentaires:

  1. Tes copines ont l'air vraiment super sympa! J'suis contente que tu ai rencontré des gens cool pendant ton "périple". Mais nous oublies pas quand même hein!!!!
    Gros bisous ma Cocooooo

    PS : j'ai pleins de trucs à te raconter!!!! ^^

    RépondreSupprimer
  2. ce matin mecredi à 7 h 30 je reve devant tes photos, elle dessine super bien ta copine et sont supers sympas. il fait froid
    cà y est on a les 3 visas via AUSTRALIA
    et papa va aujourd'hui pour payer les billets
    vivement le départ
    que c'est beau la bas. les dauphins cool
    et la tortue ! voila je vais aller au travail bisous à samedi

    RépondreSupprimer
  3. ce soir 21 H
    cà y est on a nos billets
    on arrive Bisous ++++ tu me manques maintenant çà fait long lol.

    RépondreSupprimer