mercredi 23 septembre 2009

Coucou tout le monde,
Alors voilà mes impressions après quelques jours d'école! Le début va être très très rude!! J'ai 2 heures de tansport à l'aller et 2h au retour tous les jours... Mon dernier bus passe à 18h30 donc je suis obligée de rentrer dirctement après les cours, je ne peux même pas participer au activitées que propose l'école. Et je prie pour que le week-end il y ai plus de bus car sinon ça va être la galère.

On a tellement de devoir (du jour pour le lendemain) que je les fais dans le train vu que le soir quand je rentre je suis morte et le matin je dois quand même partir à 9h donc on ne peut pas vraiment appeler ça une grasse mat.. lol

Sinon comme je vous l'avais dit la famille est vraiment très gentille mais c'est vraiment le bordel dans la maison. Et question menage et propreté c'est pas gagné.. Cette semaine la soeur de toni était ici en vacance avec ses enfants, mais dès qu'ils en vont je pense que je vais demander à toni des détergents pr astiquer la salle de bain (qui est finallement que la mienne car j'ai découvert qu'il en avait une dans leur chambre). Je ne vous parle pas du frigo.. et je relave tous la vaiselle que j'utilise.

J'attends encore un peu mais je vais peut-être aller voir avec l'école si une autre famille n'est pas disponible. Je pense même à aller en résidence sinon car finallement je me demande si question prix ça ne revient pas au même vu qu'elle est à 5 min de l'école alors que je pays 153 dollars de transport par mois pour les zones 1 à 6.

Sinon à part ça, hier on a bien eu une "dust strorm", tempète de sable, ce qui est très rare ici! J'ai prises qq photos avec mon appareil pourri.. (non non tout ne va pas de travers du tout.. lol encore heureux, j'ai de bonnes amies et le profs sont super sympa ;))

3 commentaires:

  1. Coucou ma Coco!
    J'ai vu la tempête de sable rouge et j'ai tout de suite pensé à toi!
    Sinon, je me doute que tu vie l'enfer vu comment t'es une maniaque de la propreté et des petites bêtes! ^^
    Tiens nous au courant si tu changes de famille mais gardes les dans ta poche au cas où ils auraient besoin d'une baby sitter! ;p
    Gros bisous et bon courage...

    RépondreSupprimer
  2. oué c'est clair! je pense que tu ferais mieux de te rapprocher de l'école! imagine le 2nd semestre! ça va être l'enfer niveau horaire!

    et en plus si la famille est craspouette c'est pas la peine! ;p

    RépondreSupprimer
  3. bonjour ma puce, il est dimanche 19 H papa est reparti à 17 H 30 ici il a très beau ce week end, 25° on profite des derniers beaux jours, j'ai emmené thomas à la piscine ce jour de 11 H à 13 H il a fait ses longueurs essoufflés et puis çà été.alors tu es chez une dame seule (coréenne ? m'a dit Cécile)comment elle est (gentille) et ton trajet raconte moi. je pense bien à toi ma puce. tu me manques déjà.

    RépondreSupprimer