lundi 28 septembre 2009

Ma nouvelle maison





Dimanche, j'ai déménagé et quelle soulagement!! La maison est clean, la "single woman" is so nice!! Elle est indonésienne et est un vrai cordon bleu! Elle nous prepare même notre repas dans des tipperware ;) pour le midi! Et j'ai échangé la salle de gym pour une piscine donc je n'y perds pas du tout au change ;)
Ma roommate est colombienne, et elle est très sympa egallement, en conclusion je vais nettement mieux ;) la station de train est à 10 min à pied et je mets quoi 40 min pour aller à l'école. Mon monthy ticket passe de 153 dollars à 108 dollars. Je revis ;)

8 commentaires:

  1. coco que c'est beau ta nouvelle "maison" car ta maison est ici ! c'est super propre et la bouf bonne et dans des tupperwares et bonne cuisine, tes amies ont l'air symptatique ainsi que Mohamed quit'a trouvé ta nouvelle famille que la plage est belle avec les planches de surf il y en a qui vont t'envier ! alors les francais sont nuls en langue, heureusement toi tu arrives des bonnes bases quand même. nous nous gardons d'EVA 3 jours car tata est partie 3 jours à CHEZY avec des 2 chiens.elle est bien avec moit du penses ! la maison est superbe et ta chambre aussi, je suis très contente d'avoir vu les photos je pense tu te sens beaucoup mieux donne moi ta nouvelle combien de jours pour qu'une lettre arrive la bas ?
    voila je te laisse pour aujourd(hui
    mamman qui t'aime.

    RépondreSupprimer
  2. Effectivement, une piscine contre une salle de sport, je prends aussi!!!!!!!! lol
    Je suis contente pour toi que tout se passe mieux... No stress and take advantage! ;p
    De mon côté, je passe le 3ème entretien pour le poste de chargée de communication à Joinville, jeudi après-midi... Je te raconterai!
    Gros bisous et bosses bien ^^
    Cécile

    RépondreSupprimer
  3. cool je croise les doigts pour toi!!

    ps: c'est bien beau d'être membre si tu ne te connectes même pas ;)

    Ma nouvelle adresse pour ceux qui en aurait besoin : Coralie Manceaux at Harlina Daulay's home, 6 Thornburgh Str., 4075 Oxley, Australia

    RépondreSupprimer
  4. Ooohhh ça va toi!
    J'étais au boulot mademoiselle!
    ^^
    Bisoooooooooouuuuuuusssssss

    RépondreSupprimer
  5. coucou laly et bah que de rebondissement pour ce premier mois ou je devrais dire ce demi mois passé la bas.

    j'esper que tu te plais apparament oui c'est cool. sa me fait bizzare de ne plus te voir et de plus faire nos petit resto te serrer dans mes bras enfin bon sa va vite passer.

    sinon pour moi tout vas bien au boulot je ne voi pas les journée passer.

    je t'embrasse tres fort a tres vite ! je t'enverrais des mail sur ta boite msn.

    je t'adore

    baptiste

    RépondreSupprimer
  6. bah alors tu ne donnes plus de nouvelles ?!?
    C'est qu'on aime bien lire tes aventures nous ;-)
    Tiens cette semaine on a pensé à toi, j'ai mis à Madison l'ensemble de sport que tu lui a offert. Il lui va impec' maintenant !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Ohhhh je veux une photos!!! lol Promi vous aurez bientôt de nouveaux articles. Mais pas avant la semaine prochaine, car mon w-e est très sportif ;) et pas d'ordi.

    RépondreSupprimer
  8. T'inquiète je mettrais une photo sur son blog.
    Profites bien de ton week-end surf :-)
    Bisous

    RépondreSupprimer