vendredi 25 septembre 2009

la maison



ma chambre



la chambre de sarah
de Danielle




Je voulais vous montrez qq photos avant de partir car je change de "host family" dimanche.

4 commentaires:

  1. Salut Coralie !
    Effectivement c'est un peu le boxon dans la maison ... Sais-tu si ta nouvelle famille est plus près du campus ?!?

    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. bonjour coco,
    en effet cela est le bazard, donc tu changes de famille dimanche,c'est bien pour toi en effet cela n'était pas très ordonné et propre (pour la cuisine surtout) donc j'espère que tu vas être plus près de ton école pour avoir moins de transport, je voudrai te téléphoner ce week end, dit mois quand et quelle heure pour t'appeler (peut être dimanche, vers 13 h ou 14 h)

    RépondreSupprimer
  3. Bon ben maintenant on attend les photos de la maison de ta nouvelle famille d'accueil pour comparer...
    Bisous ma Coco et bon déménagement! ;p

    RépondreSupprimer
  4. oui normallement je serais plus près à 45 min de l'école et surtout que du train ^^ Pas de bus imaginaire comme dans ce quartier ;)
    Je demenage cet après midi. tu peux m'appeler sur mon portable maman car du coup faudra que je te redonne le numero de la famille. Vers 14h chez vous il sera 22h ici.
    Je vous raconte dès que possible mon week end et ma nouvelle maison ^^

    RépondreSupprimer