lundi 28 septembre 2009

The Gold coast

Samedi, on est allés à la "gold coast", une magnifique plage que certains d'entre vous connaissent peut être mieux sous le nom de "surfer paradise". On a eu le droit à de belles vagues. L'eau est encore un peu froide car c'est encore le printemps ici, l'été va venir. Mais j'ai tout de même chopé mes premiers coups de soleil australien... lol
Paulien (suisse, du côté "deuch" car j'ai decouvert qu'en suisse, il parlait deuch, italien ou français et même parfois les 3 Oo alors nous on fait misérables à côté, quasiment tous les français commencent dans les niveaux bas.. lol), "je ne sais plus :p", Kristen (suisse) and Milla (thaillande).

Rie (japonaise)

Rolland (notre "prof" qui s'occupe des activités extra scolaire, la "matière" la plus interessante ;) lol ) et Rie.
En bleu Daisuke
Mohammed (syrie), c'est grâce à lui que je suis dans ma nouvelle famille. Car il savait qu'il y avait 1 place de libre!! Il connait tout le monde lol. Il est arrivé il y a 2 mois.

Stephanie (suisse du côté Italien)






2 commentaires:

  1. ma puce je crois que mon commentraire n'est passée ce soir, donc jete demande de suite ta nouvelle adresse et combien de temps cela met pour arriver là bas ? je te reconterai demain mais ma journée s'est bien passée en alcoologie je garde Déva pour 3 jours. elle est mimi. papa rentre demain mercredi à midi. il a perdu 7 kg 200. donne moi ton adresse.

    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma Coco!
    Et ben ça avait l'air d'être cool cette sortie!
    Bon on voit direct que certaines filles ne se prennent pas pour de la m.... mais du moment qu'elles sont sympas avec toi! lol
    Gros bisous et continues de bien profiter!
    Cécile

    RépondreSupprimer