samedi 19 septembre 2009

the neighbourhood

Ce matin après mettre reveillée à 4h30 du matin (vive les joies du décalage horaire, mais au moins j'ai pu avoir quelques uns d'entre vous sur msn ;)) je suis sortie faire un tour du quartier. Et ce que j'en ai vu était plutôt attrayant.. jugez par vous même :
la rue où je vis

Et oui, ici il conduise à gauche, j'ai encore du mal à mis faire, à chaque fois qu'on prend la voiture je vais du mauvais côté :p

Petite plage privée

des pécheurs



Jet-ski

jetski
skooter des mer

3 commentaires:

  1. sympa le quartier !! c'est presque comme en amérique on dirait..

    sinon je voulais te souhaiter une bonne rentrée des classes lol bon courage miss

    gros bisous

    jen

    RépondreSupprimer
  2. Super le quatier! et très jolies photos! dommage que tu n'y sois pas en vacances! ;p

    Bon courage pour ta rentrée et surtt pour les transports!!!
    Gros bisous ma puce!!

    RépondreSupprimer
  3. Très sympa !
    Profites bien de ce supe cadre!
    Bisous

    RépondreSupprimer