jeudi 1 octobre 2009

Absente durant le Week end

Je voulais juste vous prévénir que je pars camper ce week-end sur la plage pour un week-end de surf! L'école nous a proposé des cours de surf donc on part tous ensemble. Donc je serais indisponible durant 3 jours (msn, tel) mais je vous promets de belles photos lundi ^^

Bisous à tous, vous me manquez! Je pense fort à vous (même quand je serais sur ma planche de surf.. J'entends déjà les gens penser "mais biensûr..." ;))

7 commentaires:

  1. Oki! Profites bien ma Coco! ^^
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. amuses-toi bien ma puce!!!

    Bisouuuuuus!

    RépondreSupprimer
  3. tu en as de la chance profite bien de tes cours de surf nous çà va papa travaille samedi mais pas dimanche donc on ira dimanche à la piscine tous les 3. je suis bien dans mes 2 nouveaux services à mi temps (en neurologie ou je conais bien la secrétaire qui est super sympa et ancienne comme moi elle doit partir à la retraite en avril 2010 donc je suis à mi temps avec elle et un mi temps en consultation d'alcoolgie ou je ne'ai pas de lit ni de dossiers à faire que des saisies de statistiques ( je revis ma puce cela 15jours que je n'ai pas tapé une lettre) car le logiciel n'était pas opérationnel, tu vois maman est épanouie !!! cela me change énormément moi qUI TAPAIT TOUTE LA JOURNEE; voila donc amuse toi bien et à lundi sur MSN ou avant bien sûr toujours très HEUREUSE de te lire ma puce. Bisous.

    RépondreSupprimer
  4. C'est génial ça! ça fait trop plaisir de te voir aussi contente ^^ Moi j'ai passé un super week-end et je suis rentrée en un seul morceau, juste avec qq bleus mais ça, ça n'etonnera personne ;) Ce soir je suis vraiment HS mais demain je vous fais un article pour vous raconter mon week-end, promis!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Coucou j'espère que tu vas bien t'éclate ;)

    gros bisous

    PS: Désolé de pas avoir donner de news mais plus le net et beaucoup de boulot ;)

    En tous cas je me rapproche de toi pour une semaine ;)

    RépondreSupprimer
  6. jesuis contente de te savoir entière ma puce repose toi bien je suis allée à la piscine ensuite j'ai dormi 1 H 30 BISOUS

    RépondreSupprimer
  7. Alors pas trop de courbature ?
    combien de temps dans l'eau ,pardon je voulais dire sur la planche lol
    bisou

    RépondreSupprimer