mardi 13 octobre 2009

Divers ^^

Coucou tlm,

Quelques petite annecdotes par ci par là.
C'est génial pour la brocante, manan! Je pensais ne jms m'en débarasser de ces livres ^^ Tu as fais du bon boulot ;)
J'ai enfin reçu vos cartes d'anniversaire!! (tata m'en a aussi envoyé une même si elle a signé la votre) Merci! ça m'a fait drolement plaisir! J'ai bien rigolé en lisant ta lettre maman, Thomas tu ne fais que dormir ;) lol Du coup je te pardonne le bonNE anniversaire.. encore une fois :p

J'ai reçu ma 1ere facture de téléphone (71,28E) Oo je vais me restreindre.. lol Par contre je ne sais pas c'est pourquoi les 13euros38 en divers. Faudrait peut-être les appeler pour demander.

Merci pour les photos, elles sont vraiment sympas! Maman tu te demandais où était jennifer car elle n'est pas sur les photos, c'est surement parce qu'elle est arrivée après.
Pour le chômage je ne sais pas si elle s'est renseignée car on n'en a pas reparlé. J'essayerais d'en savoir plus.

Pour repondre à vos questions en général ;) :

La vie en Australie est équivalente à la vie en france je dirais, sauf qu'on y gagne un peu grâce au dollars. Pour la food je m'en sors bien vu que j'ai le droit à une lunch box tous les midis ^^
L'école arrive à avoir des prix préférenciels sur les sorties mais vu les activitées proposées (week-end, plongé, surf...) se n'est pas donné. Mais certaines acivitées sont gratuites comme la classe de fitness tous les mercredi après midi.

Hier soir ma maman d'acceuil est venu me chch à la gare et nous a enmené au restaurant. Sur le chemin du retour on a vu un serpent sur la route!! Il était énorme!! Ce soir je suis rentrée au pas de course lol.

Va falloir que je prenne des notes sur un calpin car à chaque fois je pense à ce que je dois vous dire/écrire et arrivée devant le pc j'ai tout oublié :p

Bisous à tous!

5 commentaires:

  1. papa a emmené cécile à l'aéroport décolage vers 17 H (12 H de vol) avec d'abord arrêt à Londres comme toi (Bristh airwear) pour l'afrique du sud.
    je vais tél pour les 13 H 38 de télportable
    ici il commence à faire froid le matin (9° dans la voiture).
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  2. coucou ma puce

    donne moi le N° de tél pour que j'appelle pour les 13 E

    et quand veux tu que je te verse les sous sur ton compte.

    quelle date tu finis l'école et à quelle date doit tu repartir pour papa (vacances)

    Bisous de nous trois.

    RépondreSupprimer
  3. Coucou,

    tu ne nous a pas parlé de tes cours... Tu as que l'anglais comme matière ? Tu as des devoirs ?
    Ici il commence à faire bien froid, ça y est on est entré dans l'hiver. Madison a eu son premier rhume mais c'est maintenant terminé. Elle continue de se forger un sacré caractère et en ce moment elle teste sa puéricultrice en faisant des caprices au déjeuner ou au goûter ;-) Moi j'ai repris la conduite et ça va beaucoup mieux !

    Gros bisous
    Nous 3

    RépondreSupprimer
  4. Je fini les cours le 29 mai et j'ai un mois de plus avec mon visa donc je dois decoler le 29juin.
    Je vous enverais le double de ma facture pour cellhire par mail avec le tel.

    Merci Laure de me donner des news de votre petite famille, ça me fait super plaisir ^^
    J'écrirais un article de ma semaine type à l'école alors ;)

    RépondreSupprimer
  5. bonjour ma puce
    'est aujourd'hui dimanche matin 9 H il fait soleil mais il a gelé beaucoup ce matin et nous avons eu droit à notre première gelée matinale jeudi dernier le 15 octobre tu vois ici il caille ! Hier samedi sylvain et Laure sont passés nous voir Madison avait ses 6 mois nous avons mangé ensemble le soir. et nous avons joué au tarot Je garde aussi Deva pour le week end car Cécile est en vacances et tata en week end à Chateau (pour peindre).
    aujourd'hui papa et moi allons manger chez Pascal, papa lui acheté son VTT. hier samedi j'ai planté mes oignons de tulipes il faisait soleil mais après on a eu droit à la pluie vers 17 H 30.
    Thomas va pouvoir jouer à sa console cette après midi.

    je te fais de gros bisous en attendant de te lire comment se passe les cours, il parait que tu as eu un 35/40 m'a dit thomas.
    qu'as tu fait de ton week end.

    RépondreSupprimer