mercredi 28 octobre 2009

Halloween party

Alors hier, on a feté halloween at school, c'était super sympa!! Par compte les australiens ne fêtent pas autant halloween que les américains car dans le train avec mon costume je ne suis pas passée inaperçu, tout le monde me dévisageait... lol
















fausse joie , malgré les message "entrée interdite" on a tout de même eu classe :'( publicité mensongère!!! lol





Au début seul les garçons participaient à ce game probablement car les filles ne voulaient pas que leur make up coule :p
Mais dès que roland a promis une tablette de chocolat aux filles qui attraperaient une pommes, tout le monde s'est rué dessus :p gourmande mes copines ;)






On a envahi le cinéma pour voir saw 6!!



Ahhh et j'ai oublié on a passé l'apres midi dans une court de justice car cette semaine le topic est "law and lawyer"

2 commentaires:

  1. bonjour ma puce

    je serai sur skipe à 13 H comme m'a di papa si j'arrive à le faire marcher
    c'est toi qqui m'appelle.
    là je vais chercher du pain à pied car il fait soleil, je suis toute seule papa travaille il rentre à 14 H et thomas a été enbauché pour faire de la peinture à Chézy avec sylvain, laurent et frédéric. a toute à l'heure. Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Salut !

    J'ai mis sur FB des photos de Madison dans l'ensemble que tu lui a offert. Je referais des photos après sa sieste car là elle n'était pas très souriante ^^

    Bisous

    RépondreSupprimer