dimanche 1 novembre 2009

Classe de vendredi

Vendredi, nous n'étions que 5 en cours à cause du week-end prolongé organisé par l'école. Le thème du cours était "how do you do.." Comment faire... Ma team a expliqué coment faire des massages thaillandais (c'était très relaxant vu que j'étais le sujet :p) et l'équipe des garçons nous ont expliqué comment faire une grue en origami.




2 commentaires:

  1. Ah bah c cool tu nous avais pas dit ça hier t'avais peur qu'on te demande des massages à ton retour hein?!!!! Bah c'est fait et je serai la prem's ^^
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. coucou
    je suis au travail il est 15 H 30 "en alcoolgie" bien sûr, lol.
    hier on a mangé donc tous chez tata, j'ai fait mes achats de noel dimanche matin à carrefour il faisait un vent glacial enfin c'est fait.
    là il fait gris et triste Bon je vais me rentrer et me mettre dans mon lit et regarder un film
    BISOUS

    RépondreSupprimer