samedi 21 novembre 2009

Cinéma

Coucou tout le monde ^^

Alors cette semaine, on avait un projet à rendre, on devait créer un film, une sorte de programme tv. Avec mon groupe, on a réalisé un reportage "people". C'était super amusant à tourner!! J'espère pouvoir vous mettre la vidéo en ligne mais pour l'instant on a un problème pour l'enregistrer après avoir fait le montage vidéo donc on ne peut le regarder qu'avec windows media maker.. (D'ailleurs si qq1 connait un programme gratuit et facile d'utilisation pour faire un montage vidéo je suis preneuse!)

Sur cette picture, Diana, notre reporter d'un jour tente d'interviewer une foule de fan en délire (fan de Zoltàn, un élève de ma classe :p)

Vendredi soir, je suis allée voir Newmoon (Twilight 2) avec une vingtaine d'élève de mon école et ma prof.
Luisa, Bianca, Diana...
Luisa, Bianca, Diana, Milla, Pia.
Viivi et Esther


Rie, revenant des toilettes... le Ciné était plein! et la séance sold out!!
Pauvres Japonais.. même au ciné ils doivent s'assoire comme ça... NONNNN c'est une blague évidement ;)
Rie, jamais serieuse!! :p
Bisous à tous!

2 commentaires:

  1. Je lis que tout continue à bien se passer. Moi aussi j'ai reçu la carte de Cécile. Elle était déjà revenue en France. À quand d'autres photos de la plage?? Il commence à faire frette ici. Bisous
    Muriel

    RépondreSupprimer
  2. Comment t'as déviné :p Je suis justement allée à la plage ce week end , donc assitôt dit aussitôt fait! Procjhain post, Mooloolaba beach! ;)
    Bisous ma Mumu

    RépondreSupprimer