mercredi 25 novembre 2009

South Bank, pause déjeuner!

Ces deux derniers jours, vu la canicule, j'ai passé mon lunch break sur la plage artificielle de South bank et vu que Zoltan s'est acheté un nouvel appareil photo qui peut aller sous l'eau, on s'est éclatter ^^


Mercredi 25 Novembre








Mardi 24 Novembre





Et après le reconfort... le travail (Je sais normallement c'est dans l'autre sens :p mais bon je ne fais jms rien comme tout le monde :p)


5 commentaires:

  1. super les photos sous l'eau que c'est beau le soleil cela nous fait un peu de chaleur, nous ici il pleut et il y a beaucoupe de vent bref la tempête habituelle du mois de novembre. il y en a qui ont de la chance, papa est en train de chercher les billets d'avion, il est presque parti !!!! tu vois ma puce moi je poupone dimanche j'ai gardé Madison lesoir ses parents sont allés manger au resto en amoureux. elle est super mimi
    bon samedi on se parle tu me dis quand tu peux

    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Ta mère a raison! Profites bien de la canicule car ici c vraiment pas terrible!
    Et génial cet appareil photo qui va sous l'eau!!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Chanceuse, la canicule, c'est quoi déjà?? Encore une fois, profites-en bien...
    Bisous Muriel

    RépondreSupprimer
  4. waouuuuh super les photos!! what? tu travailles? aller arrête de mentir personne ne te crois ;pp
    ça me fatigue de voir tous ce que tu fais! ^^ tu dois pas avoir le tps de t'ennuyer! gros bisous ma belle!!

    RépondreSupprimer
  5. Sylvain, Madison & Laure27 novembre 2009 à 08:03

    Tu as bien raison d'en profiter !
    De notre côté tout va mieux : Madison est enfin guérie de sa bronchiolite et le retour à la crèche après la semaine de vacances c'est très bien passé. Quant à moi l'auto école m'a confirmé que je suis dans le lot de Décembre pour passer l'examen (mais pas encore les dates la préfecture est à la bourre) !
    Bisous
    Nous 3

    RépondreSupprimer