mardi 3 novembre 2009

Lunch time, mercredi midi!

Aujourd'hui, j'ai déjeuné avec yuka, Oxana et Zoltan, c'était trop drôle!!! Oxana et Yuka parle anglais comme mon père donc imaginez la scene :p Imaginez une japonaise, une russe essayant de communiquer avec Zoltan, un hongrien! Zoltan est dans ma classe alors que les filles doivent être de niveau 2! On a fini le déjeuné avec un mal de crane et j'ai appris que les russes parle bcp même quand elles sont incapables de faire une phrase :p






5 commentaires:

  1. Coucou,

    tu aurais du filmé la scène du déjeuner :-) On aurait bien rigolé ! J'ai joué à Guitar Hero, au début c'est trop dur (surtout que j'ai voulu commencer par la chanson de Bon Jovi) mais c'est super drôle ^^ J'arrive presque à jouer la chanson de Bon Jovi à 100% et d'autres aussi!
    Gros Bisous

    RépondreSupprimer
  2. géniale ça!! je veux jouer aussi :p

    RépondreSupprimer
  3. coucou ma puce
    tu t'amuses bien
    ici il pleut et il fait beaucoup de vent, papa demain va à la pêche à la truite aux étangs avec Pascal
    tes photos sont supers belles tu es très jolie
    on se connecte comme dab samedi à 12 H ici en france je t'embrasse bien fort ++++

    RépondreSupprimer
  4. coucou ma puce!

    Ca faisait longtps que je n'étais pas venue!! j'ai rattrapé tout mon retard de lecture. sympa les photos de l'île et d'halloween! :)

    T'as l'air de vraiment bien t'amuser! ça fait plaisir! et les cours? ça se passent toujours aussi bien? t'as des bonnes notes j'espère!! :p

    Sinon moi ça va et le bébé aussi! j'ai toujours autant la pêche alors je sors bcp! je commence à être bien grosse maintenant mais ça va ça me gêne pas car tt est tjs ds le bidon donc c'est joli ^^ (enfin les fesses un peu quand même faut l'avouer...T_T)

    grooos bisous!

    RépondreSupprimer
  5. bonjour, il est 18 H ici aujourd'hui j'ai coupé 2 rosiers il faisait un "peu soleil chez nous" hem pas comme chez toi je pense alors tu as été un peu maladee cette semaine, demain dimanche nous allons aller à la piscine donc si tu veux nous parler plutot vers10 H 30 _ 11 h ici. bisous ma puce

    RépondreSupprimer