samedi 7 novembre 2009

Aux Dernières nouvelles

Coucou tlm,

Premièrement, dsl les parents j'ai raté le rendez-vous hebdomataire car j'étais de sortie samedi soir pour fêter un anniversaire. Et je n'ai vu le message de maman dans les commentaires qu'à mon retour.



J'étais quelque peu malade ces deniers jours c'est pour ça que vous ne m'avez pas vu connecté plus que ça.


Merci Chéchile pour les news, ça fait plaisir!! ^^ J'ai vu ton bidon sur msn, en effet on ne peut plus dire petit maintenant :p

Voici des photos que j'ai pris en cours vendredi après midi. Toujours autour du même topic, on a créé un faux tribunal. C'était super amusant surtout que les élèves jouant un rôle se sont vraiment pris au jeu ;)

Si présent, Yoyo, le plaintif, il aurait été molesté par une élève de l'école (je suis dans une dangereuse école vu ses blessures :p)
Notre jury
Viivi (finlandaise) avocate de Yoyo
L'accusé et son avocat. Vous remarquerez sur le tableau les dessins de l'arme du crime selon le plaintif (une pelle d'un metre de long) ou une truelle (en plastique) selon l'accusé.
le plaidoyer

7 commentaires:

  1. super comme cours! toute cette mise en scène pour travailler l'anglais?
    ça change de nos cours tout pourris autour d'un texte inintéressant!
    et ton rôle dans cette affaire? ;p

    Biz

    RépondreSupprimer
  2. C'est clair!! Si les cours d'anglais dans les écoles française étaient aussi interessants les petits français que nous sommes ne serions pas aussi nuls en langues étrangères ;)

    RépondreSupprimer
  3. bonjour ma pice
    on est mercredi 11 novembre c'est férié donc je ne'ai pas travaillé, thomas a le pont donc 5 jours de repos, ici il faitfroid mais aujourd'hui il a fait beau du soleil je suis allée comme dab au pain à pied et puis j'ai ramassé les feuiles et jardiner un peu avant de manger à 14 H puis j'ai regardé la TV. et toi comment vas tu on n'a pas de nouvelle depuis dimanche que fais tu aujourd'hui c'était férié aussi là bas ? papa a fait du vélo avec Pascal mardi et vendredi dernier il a été à la pêche aussi avec Pascal ( à la truite dans 1 étang) il en a pris 1 ! pascal lui en a donné 7 avec ses copains. dimanche dernier on est allé à la piscine de Gennevilliers elle est super, hammam, sauna et Fitness pour papa on est arrrivé à 11 H 30 on est reparti à 14 H moi je n'avais pas tenu pour aller dans la salle de FItness. la prochaine fois je m'équipe. tu vois on se bouge. demain moi je travaile papa était en vacances 15 jours il reprend lundi prochain.
    Bisous ma puce tu commences à me manquer !
    on se CONNECTE samedi car dimanche on va manger un couscous avec brigitte et daniel en Normandie. tu me réponds++++++ BISOUS++++++

    RépondreSupprimer
  4. elle veut pas te repondre maman ^^

    elle s'amuse, elle s'eclate, elle perfectionne son anglais, elle a pas le temps de parler ^^

    RépondreSupprimer
  5. Mauvaise langue :p

    J'ai encore des problème de connection at home! Ce mqtin j'ai été à la bibliothèque pour avoir internet et biensur avec ma chance habituelle... impossible de me connecter à internet! Allez savoir pourquoi alors que tout le monde était connecté au wireless.
    Oki pour samedi vers 22h00 chez moi car normallement je passe la journée dans des Outlets (ça rappelera des souvenir à toto et Cécile ;))
    Sinon hier j'ai passé un oral et ma prof m'a mis un 7/8 ^^
    Bisous!!!

    RépondreSupprimer
  6. J'espère que t'as pas trop dépensé tes sous?! ^^
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. euhhhhhh..... no comment :p lol Mais raisonablement, le maximum que j'ai payé pour une fringue : 10 dollars!! J'ai seulement acheté des fringues à 5 et 10 dollars! Et un sac à main à 12 dollars à la place de 39$ ^^ Le paradis :p

    RépondreSupprimer