mardi 3 novembre 2009

Melbourne cup

Hier, on a eu le droit à une importante course de cheveux pour les australiens! C'est vraiment super important ici, les femmes portent des robes et des chapeaux, les écoles sont fermée! Une vraie institution ici. On a donc suivi l'évènement à la télé car certains avaient parié sur des cheveux. Moi je n'ai pas gaspillé mon argent vu que vous connaissez tous ma chance au jeu.. :p




Même si je ne suis pas sur qu'elle suive mon blog vu que je n'ai jamais de message :p je souhaite UN HAPPY BIRTHDAY à Claire!!!! J't'adore puce même si tu m'oublie un peu :p
ps: pour info, le blog est à l'heure française mais ici on est le 4 nov :p non non non je n'ai pas oublié ta date d'anniversaire ;)

3 commentaires:

  1. Heu... Tu me laisses perplexe! A quoi bon apprendre l'anglais si tu ne sais plus parler français à ton retour!!! mdr Je pense que tu parlais de courses de chevaux n'est-ce pas?!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Pourquoi tant de haine, comment mon anglais n'est pas "perfect"
    Kenavo, breizt a taho
    Kiss
    Papounet

    RépondreSupprimer
  3. mdr, en effet je viens de me relire, mon français laisse à désirer... au moins je suis sur qu'on aura le droit à de bonnes crises de rire à mon retour :p

    Dsp papounet, c'était juste pour illustrer mon propos, oki promis la prochaine fois je prends toto comme exemple :p

    Euhhh et c'est quelle langue à la fin?? Oo

    RépondreSupprimer