mardi 17 novembre 2009

2012

Coucou tlm,

Hier soir, je suis allée au cinéma voir 2012, le film est super sympa, on ne voit pas les 2h30 passée, même en anglais je vous assure :p
De plus, c'ést un film international donc c'était trop drole!! Entendre des Américains parler français.. au Louvres (quand Anton (russe) m'a demander de lui traduire ce qu'ils disaient, j'étais : euhhh attends 2 min j'ai besoin de me concentrer 2x plus pour comprendre quand il parle français dans le film que quand il parle anglais :p).
C'était aussi une vraie rigolade pour lui la partie des russes (une vraie caricature d'après lui) ce qui nous a déclancher pas mal de fou rire!! Tout comme quand il parle de cacher la Mona Lisa dans une banque suisse car on est tjs entrain de charier les Suisses sur leurs banques :p
En conclusion un film à voir entouré d'étranger! ça vos le coup!!! lol
Sinon puisque tout le monde est au courant je peux crier messsss FELICITATIONSSSSSSSS aux 2 fiancés!!!!!
Je n'en reviens tjs pas que personne n'est laché le morceau!!! lol :p Par personne je veux dire ma mère et Cécile bien évidement :p

J'en profite pour vous mettre qq photos que j'ai réccupéré de mes amis et de ma roomate :


Mon quartier, spécial dédicace à maman, L'arbre en face de ma maison ^^

Ma rue
Brisbane
Sur l'ïle de Stradbroke (Je devrais faire un quiz pour voir tout ceux qui ont bien suivi le blog :p)
Ma host maison

3 commentaires:

  1. J'pense qu'on va aller l'voir aussi, Sylvain aime bien ce genre de film catastrophe! J'te dirai si j'ai autant apprécié que toi, même si je nne serai entourée que de français! ^^
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. c'est super beau ton quartier, très grande la rue et l'arbre super (pour mamammmmn biensur)cela parait grand les rues, tout est sec par contre devant la maison la plage super jolie avec ton étudiant (dans les bras avec tes 2 amies) à la plage cela fait réver bien sûr. tu es au soleil, tata est partie en afrique, il fait aussi 30° là bas. ce matin samedi papa et Tom sont partis déménager (la fin §) de Jérémy. moi je vais en profiter pour faire un grand ménage dans la maison. on est là à 13 ou 14 H comme tu veux nous appeler Bisous ma puce.

    RépondreSupprimer
  3. Oui, ici tout est très sec, question eau les australiens font très attention (interdiction d'aroser le jardin, de laver sa voiture au jet d'eau, 5 min par douche.. euh celle ci j'ai du mal à la suivre :p lol)
    Gérémy, déménage!!! ça c'est la nouvelle du siècle :p il aura réussi à le faire avant 2010 :p lol Je comprends mieux pourquoi je n'ai pas de nouvelles ;)
    Aujourd'hui je suis allée sur la sunshine cost! demain je vous mets les photos!
    J'ai essayé de vs appeler mais ça ne repondait pas.
    Bisous

    RépondreSupprimer