jeudi 26 novembre 2009

Travail d'équipe!

La semaine dernière, le topic était surnaturel et mystère. On a donc réalisé une petite expérience en classe.. On est sencé soulever qq1 avec simplement la force de nos doigts. Premièrement, on n'y arrive pas et miraculeusement après avoir réalisé un petit rituel comme vous pouvez le voir sur les photos, on a réussi! Alors je peux vous dire que j'ai été abassourdie que ça réussisse, vu que je suis plutôt terre à terre. J'étais vraiment très scéptique et je vous assure que Viivi était legere comme une plume quand on a réussi à la soulever Oo


Daisuke, qui n'est pas du tout gay mais qui a acheté le t-shirt car le prix était donné.. ah ces japonais ;)
Viivi qui a décider de parler du Père Noël pour sa présentation. Admirez ses talents de dessinatrice...
Il y a 2 semaines, le sujet était "les news" on a donc du réalisé une vidéo. On s'est éclatté à tourner ça! J'ai essayé de vous uploader la video mais elle est trop lourde donc pour ceux que ça interesse vous pouvez la visionner sur facebook dans "mes Vidéos"
Luisa a tellement été épaté par les films que l'on a réalisé qu'elle nous a offert une pause casse-croute :p



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire