samedi 21 novembre 2009

Sunshine Coast!!!

Ce samedi, j'ai passé la journée à la plage (Mooloolaba beach sur la fameuse sunshine coast) Ce que j'adore en Australie, c'est qu'il y a tjs des vagues de ouff!! On ne s'ennuie pas lol Par compte maman n'apprécierait pas, car c'est pas l'idéal pour nager tranquilement :p
Viivi et Kjersti

Paulien et Moi
Kjesti (from Norvège, Viivi (Finlande) et Paulien (Pays-bas)). Petite anecdote amusante, Roland a demandé aux filles quand il est arrivé pour surfer si la mer était chaude, puis il s'est repris.. en disant qu'elle n'étaient pas de bon exemple car venant de pays froids, elles trouveront obligatoirement l'eau chaude :p


Morris
"Je ne sais pas", Roland, Paulien et Tomoyo.
Ricardo

Alexandre
Paulien 1 - Ricardo 0
Daisuke
Akane, Daisuke,...,Tomoyo et Kazu
Taku, Oxana, Paulien et Daisuke

Mooloolaba beach

Paulien, qui se fait un plaisir de gacher ma photo :p
Oxana qui tente de réchauffer Taka... avec du papier journal (à quoi vous pensiez... esprits pervers :p) qui était congelé dans le train :p
Pauvres petits étudiants d'EF education, qui font avec les moyens du bord dans le train à cause de la clim en revenant de la plage :p

Et pour finir, une maison de mon quartier que j'ai découverte décorée à mon retour!

ça fait vraiment bizarre de partager les décoration de noël avec la canicule.. lol Revenir de la plage et me rapeller que c'est bientôt Noël, c'est étrange lol Surtout qu'ici tout le monde fait des projets pour les futures vacances d'été qui arrivent avec le mois de décembre! Trop bizarre :p lol

5 commentaires:

  1. cocoje suis levée il est 7 H si tu veux te connecter ! mais dit moi comment ca r hier je passais l'aspirateur. j'ai ouvert l'icone SKYPE mais comment on met le son pour la sonnerie d'appel (ah oui on ne rigole pas tout le monde de tata)

    RépondreSupprimer
  2. Faut juste que tu allumes l'enceinte... Tu cliques sur mon nom et tu clique sur le bouton vidéoconférence ou appeler.

    RépondreSupprimer
  3. Cool ce petit WE!
    Et les projets pour les fêtes de fin d'année ça avance?
    Sinon, c tjs ok pour notre rdv hebdo?
    Bisoooooouuss

    RépondreSupprimer
  4. Oui oui on se vidéoconférence vendredi ;)

    RépondreSupprimer