mercredi 18 novembre 2009

MERCIIIIIIIIIIIIII

Juste un petit mot pour vous remercier pour vos cartes postales!! ça m'a fait super plaisir surtout que c'était une vraie surprise!! Maman a réussi a garder sa langue pour une fois :p En plus super timing, j'ai reçu ma carte pour ma fête pile aujourd'hui!! On ne pouvait pas mieux faire ;)

J'ai aussi reçu la carte de Cécile d'Afrique du sud via le transit en France ;p Merci ma cousine adorée!! Que tu pense aussi à m'envoyer une carte est adorable!

Bisous à tous!

Je vous mets quand même une photo histoire de ;) lol Dédicace à papa, puisque je sais que tu aimes bien "la petite russe" comme tu dis :p
Et puis ta fille, elle est pas mal non plus sur la photo... lol

1 commentaire:

  1. Bonne fête ma Coco!!! Chez nous c'est encore bon pour te le souhaiter! ^^
    Et de rien pour la carte!
    Gros bisous

    RépondreSupprimer