dimanche 15 novembre 2009

The last week

La semaine dernière, pour françois, un élève de ma classe c'était son dernier jour de classe donc on a pris une photo tous ensemble ^^
Alors voici mes "classmates", en partant de la gauche, Daisuke,Yuki, Zoltàn, Lotte, Daya, Esther, Catrine,Viivi, Christina, Remo, Louisa, me, Milla et accroupi François et Sonia.

Samedi, j'ai fait du shopping dans des outlets (sortie d'usine), le paradis, des fringues pour 5 ou 10 dollars ^^
Fiona, me, Christina Gaby, Rie et Abi.
Et Dimanche j'ai passé l'après midi à South bank, la plage artificielle près de mon école. Il faisait super chaud donc c'était bondé. J'ai fini la journée au ciné pour voir The time traveller's wife (dsl, je ne connais pas encore le titre français :p)
Yuka et Bianca. Rie, que vous connaissez déjà ^^
A part ça j'aimerais bien avoir des nouvelles de certaines personnes, sans citer de nom... euhhh Ganesh, Kio, Geremy, Claire etc. Vous vous reconnaitrez quoi :p Pour les autres ce n'est pas que je ne veux pas de vos nouvelles ;) C'est juste qu'au moins vous m'en donnez déjà sans que j'ai besoin de les réclamer!! Non non, je n'enfonce pas du tout le couteau dans la plaie.. lol loin des yeux loin du coeur hein!
Bisous

3 commentaires:

  1. maman, papa, thomas17 novembre 2009 à 12:27

    coucou ma puce
    tes photos sont supers et la plage ! nous il pleut
    nous te souhaitons une bonne fête demain merecredi 18 s'est la sainte CORALIE
    tu vois on pense à toi; grosses bises

    RépondreSupprimer
  2. C'est nouveau ça, il y a une sainte Coralie now?! :p Dans tous les cas MERCI à vous!! ^^

    Au fait, je me suis rappelé ce que j'avais aussi besoin pour mon colis, des écouteurs pour mon Ipod.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. coucou laly et bah tu profite a fond et tu as bien raison

    je t'embrasse très fort

    baptiste

    RépondreSupprimer