dimanche 25 octobre 2009

Diner japonais (sukiyaki)










Ajouter une image


4 commentaires:

  1. bonjour, il est 6 H du mat, je suis levée comme dab, nous allons bien ici il fait beau pas comme toi mais on a 17° cette semaine c'est lété indien ta soirée super sympa les photos sont splendides tu as du aimé le repas et la facture de téléphone que tu devais me faire parvenir ou est elle ? pour que je les appelle laly. bonne fin de journée

    RépondreSupprimer
  2. Salut ma Coco!
    T'as dû kiffer ton repas Jap! Pas trop dépaysé finalement! mdr
    T'as regardé mes photos d'Afrique du Sud, elles sont sur FB ;p
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Ahhhh non je ne les ai pas vu!! je file regarder ça! Moi j'ai un nouvel coloc qui arrive ce week end dans ma famille d'accueil et il vient de south arabia

    RépondreSupprimer
  4. Et dis donc toi aussi tu perds ton français!!!
    C bien une fille que tu vas avoir comme coloc? Et pourquoi l'autre s'en va, tu l'as martirisé?! ;p
    Bisous

    RépondreSupprimer