samedi 24 octobre 2009

Stradbroke Island

Coucou tout le monde,

Cette semaine j'ai donné peu voir pas de mes nouvelles.. mais pour me rattrapper je vous est préparé un article sympa ^^

Jeudi soir, je suis allée au barbecue organisé par l'école. C'était super sympa, surtout que j'y ai fait de nouvelles connaissances qui m'ont proposé d'aller sur une île ce week end ^^


Vendredi, durant le dernier cours, on est allés boire un verre dans un café du coin avec ma classe et ma prof ^^ Au fond avec des lunettes, vous pouvez donc apercevoir la meilleure prof de l'école, Louisa ^^ et voici ma classe, à droite en partant de Louisa, yuki (jap) sonia (suisse fr), françois (fr), daisuke (jap), Vivii (finlande), olivier (fr), Raymond (suisse allemand), catrine (suisse all), Zoltàn (hongrie), Milla (Thaillande), Dayana (Mexique).


Samedi, je suis donc allée sur Stradbroke Islande, une île paradisiaque! On a pris le ferry.

Titanic version jap et mexicaine ;)











Une plage de rêve, et quasiment pas un chat à part notre groupe, le rêve!




De dôles de dames.. personne ne rigole surtout! ;)






Retour au bercaille par le dernier ferry ^^
J'adore l'organisation ici, notre bus était en retard mais le chauffeur a prévenu le ferry par radio, comme ça ils nous ont attendus! j'ai casiment sauté dans le ferry en marche car j'étais la dernière à sortir du car! Les gens sont vraiment adorable ici. A un moment notre bus est arrivé et deux personne de notre groupe était parties au toilettes... pas grave, le chauffeur les a gentillement attendus ^^
Ce soir, je dîne chez mon amie Rié avec la team asiatique ^^ alors je vous souhaite à tous un bon dimanche et à la semaine prochaine ^^
Mercredi prochain, on fete Halloween, on doit venir en cours déguisé et on fini la soirée au ciné pour voir Saw 6.
Bisous.
UNE GROS GROS BISOUS A LA REINE DE CETTE SEMAINE!!! Et puisque je suis dans une école internationale je te le redis dans encore une fois : Otanjoubi Omedeto, Ik hou van jou and Tanti auguri a te!!! ^^
Pour ceux qui ont du mal à suivre je souhaite un joyeux anniversaire à Laure!!! A vous de trouver dans quelles langues ;)
ps : J'ai enfin réussi à installer skype sur mon PC car ma webcam refuse de fonctionner avec msn (comme quand j'ai acheté le pc) j'imagine que comme il m'ont changé le disque dur les codecs que fifi m'avait installé ont été éffacé.. Et puisque je suis loin de mes informaticiens préférés, je fais avec les moyens du bord. Donc pour ceux que ça interesse de voir ma bibine en live ;) installez skype et faîte une demande d'ajout à vos contacts (Coralie manceaux).

6 commentaires:

  1. coucou ma puce
    contente d'avoir de tes nouvelles
    que c'est beau là bas, l'ile est paradisiaque.
    je suis debout il est dimanche à 5 H du matin.
    est ce que tu es là ? sur MSN
    mais je ne sais pas voir si tu es là:
    dis mois

    RépondreSupprimer
  2. bon je continue
    c'est vrai que toi il est en début de journée pour toi. nous ici cà vas hier samedi papa et moi on a rangé tous le jardin, mais il pleuvait. on s'est fait un couscous, aujourd'hui je dois enfin sortir mes affaires d'hiver et aller à la piscine.
    ce week end on change d'heure donc on dort une heure de plus. je vais pouvoir me recoucher et dormir (essayeé !) thomas samedi est alllé à eurodysney avec sylvfain et laure (ccile gardait Madison) et au cinema je crois voir le dernier Lucky Luck (avec jean Dujardin) ils te raconterons mieux que moi.
    ils nous annoncent un week end de pluie. cette semaine en rentrant du travail ZEN !! j'ai arraché mes pieds de tomates comme cela s'eszt propre.
    en me relevant je regarderai si tu as lu mon message et alors là on pourra peut être se parler sur MSN. tu seras reposée de ta sortie toi au SOLEIL !!! gros bisous ma puce

    RépondreSupprimer
  3. je suis étonnée d'avoir des coms alors qu'il est si tôt chez vous. Je file je dois attraper mon train à 15h10.
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. Muchas Gracias !!!!!
    Merci beaucoup de penser à mon anniv' alors que tu es aussi loin :-)

    Effectivement hier on a été voir Lucky Luke avec Thomas, Tata Cécile ayant accepté de faire la nounou ;-) Le film est juste à voir, ça ne méritait pas de payer les 9,60€ ... Après on a été faire un ptit tour à Disney, on voulait faire Nemo mais trop d'attente, du coup Sylvain & Thomas ont été faire la tour de la terreur :-)
    Madison est enfin sortie de sa période rebelle. Elle mange de nouveau très bien et accepte enfin de reprendre des légumes :-)
    Hier matin c'est même moi qui l'est réveillée à 8h pour lui donner le 1er biberon du jour!
    Quant à moi, il me reste encore 12h de conduite et après ...

    Gros Bisous!
    Laure

    RépondreSupprimer
  5. C'est super tout ça ^^
    Mon frère devait être content de ne pas avoir payé la place ;)
    Je croise les doigts pour toi pour la conduite!!

    RépondreSupprimer
  6. fss tes méchantes avec moi, avec tout ce que je fais pour toi, bon bah je passerais pas pendant quelques jours pour la peine ^^

    sinon c'est koh-lanta ton ile ^^, regarde si il n'y a pas de camera pour la 6eme saisons ^^

    RépondreSupprimer