mercredi 30 décembre 2009

Christmas Eve!!

Voilà les photo de mon réveillon. On a passé la soirée chez Rie et Rina!
Alors vous remarquerez les préjugés... les européens assis jouant sur l'ordi et....
Les asiatiques à la popote! lol Il y en a qui vont dire que les japonaises font vraiment les meilleures épouses :p

Au menu, un noël très exotique! Suchi et pates Thaillandaises (que Milla a spécialement préparé pour moi vu que je n'aime pas les plats épicés et que dans la cuisine thai tout est épicé! So elle m'a dit que ça ressemblait probablement plus à des pates chinoises :p lol

Rie qui a voulu acheter un poulet en guise de dinde pour faire plus "reveillon" lol
Miam miam, et glou et glou et glou.. (Rie et paulien ont fini la bouteille à elles 2) On n'arrete pas de me dire que c'est un outrage pour une française de ne pas aimer le vin.. Papa tu dois m'apprendre!!! lol

Le 24 décembre étant l'anniversaire de Luisa ma prof on lui a fait une petite surprise sur Facebook (et honte sur rie elle a fait une faute dans les kanji japonais :p et rina a bien pris 10 min pour voir la faute elle aussi.. Elles sont resté trop longtemps en australie lol (c'est yuki de retour au japon qui nous a dit la faute sur msn) En esperant que luisa ne verra rien vu qu'elle parle Japonais :p

Et biensûr pas de noël sans la buche au chocolat!


Et la surprise d'Haylina qui m'a acheter un plateau de charcuterie pour le lunch du 25 car en Australie, les australiens fête noël le 25 midi :s bizarre :p

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire