mercredi 16 décembre 2009

Christmas time

Coucou tlm,

Non non je ne vous ai pas oublié mais ces deux dernières semaines j'ai eu mes examens de fin de semestre donc j'ai été pas mal occupé ^^ (non non c'est pas pour de faux, je travaille dur aussi :p)
J'ai eu mes résultats (82/100) et j'ai aussi passé un "placement test" pour savoir si j'avais le niveau pour suivre la classe préparatoire pour les cambridge exams le semestre prochain. Donc le semestre prochain je vais trimer dur vu le prix de cet examen j'ai pas interet à le rater!

Sinon voici quelques photos d'une magnifique maison australienne qui est même passé au infos! ça c'est de la décoration!
Spécial dédicace à Jennifer! Je sais que tu adorerais si tu pouvais la voir!




6 commentaires:

  1. Bravo ma Coco! 82/100 c vraiment bien!
    Et bon courage pour les révisions pour ton autre exam.
    Ici, il neige!!!! Et pas mal en plus! ^^ Deva était contente au début elle sentait partout! Et au bout de 15 mn de balade il a fallu que je la porte car mademoiselle avait trop froid! Un vrai sketch! J'te raconterai pas téléphone...
    Sinon, pas de déco de noël chez moi cette année! Trop petit pour mettre un sapin! lol Mais là où tu loges, c'est décoré? Vous allez fêter noël?
    Gros bisous ma Coco ;p

    RépondreSupprimer
  2. bonjour ma puce
    c'est rès joli décoré les maisons ici c'et triste il neige comme tu dis cécile.
    nous non plus on ne fait pas le sapin à la maison mais chez tata avec tout le monde on a prêté notre (faux sapin) à tata;
    et nous on a acheté des que des branches de sapin mais c'est joli quand même je vai les décorer demain samedi car elles sont encore dehors. et onva faire les achats de noel dimanche avec thomas on a encore rien acheté tu vois ! aujourd'hui j'ai quitté à 18 h 30 et hier à 18 h pour écluser tout le boulot car la semaine prochaine je suis seule et puis s'est ma collègue en suite. voila on se parle samedi comme dab
    félicitations pour ta note c'est bien

    bisous à samedi et du code de banque ? à moins que tu les mis dans les mails à tom.

    bisssssous

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ^^ Non ma maison n'est pas décorée car Haylina est indonesienne (musulmana) donc ne celebre pas noël.
    Ce soir je suis en vacance ^^
    La semaine prochaine on s'est prevu un petit week end (mardi mercredi) avec les filles. On a loué un appart et une voiture, on reste 2 jours à la sunshine coast (noosa beach) ou il y a un parc naturel à visité.
    Pour le reveillon on va se faire un diné chez Rie et Rina car ma roomate va manger chez son patron et Haylina chez sa belle famille.
    Et pour le reveillon on va faire la fete sur South Bank (feu d'artifice et yukata :p La famille à Rie vient du japon avec des habits traditionnels)

    Maman j'ai envoyé le code de la banque à toto par mail mais o cas c'est 064131

    RépondreSupprimer
  4. Sylvain, Madison et Laure18 décembre 2009 à 01:50

    Salut !

    Ici il continue a neiger. C'est très joli mais il commence a avoir une belle couche de neige sur les trottoirs ... La poussette a du mal à rouler, ce matin j'ai du aller sur la route ! Heureusement y'a pas de circulation dans la rue de la crèche (ou si peu ...).
    D'ailleurs Madison est fascinée par la neige.
    Elle a eu 8 mois hier et sa "palette" alimentaire est complète : viande blanche, rouge, poisson, tomates,...
    Week-end entre filles avec Madison car Sylvain est à Chésy pour faire l'électricité. Normalement il rentre dimanche.
    Passe de bonnes fêtes mais vu ton programme on ne se fait pas de souci :-)
    Et félicitations pour ta super note à ton exam.

    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. coucou
    s'est OK j'ai transféré tes sous vendredi soir de la banque je vois que tu as un programme pour les fêtes s'st bien. donc la famille de RIe arrive c'est super tu ne seras pas seule heureusement j'y pensais un peu
    ce soir papa est parti travailler de nuit à 22 H car on est encore en alerte neige. thom est vacances, mais la il est à chézy avec sylvain pour travailler. je m'occupe des touttous à demain tu ne m"as dit tu es là ?

    RépondreSupprimer
  6. gros bisou coco et passe un joyeux noel

    RépondreSupprimer