vendredi 4 décembre 2009

Graduation party!!!

Mercredi c'était la remise des diplomes pour un grand nombre d'élèves donc Jeudi soir on a fait la fête dans un night club pour célébrer la fin de l'année et la réussite d'un grand nombre d'élève... et puis zut la graduation party quoi :p Je vous jure j'ai l'impression de tourner en rond en essayant de vous expliquer en français ce qui s'explique en deux mots en anglais :p
Petite pause suchi avant que la soirée commence! Et oui je ne change pas mes bonnes habitudes :p

Le thème de la soirée était "black and/or White. Je sais vous me direz que certains sont daltoniens :p car tout le monde n'a pas respecté la consigne.
Pia, Kirsten et moi.
Ella
Bianca (spéciale dédicace pour Seb ;))

Paulien (qui a dût quitter la soirée à 10.00 car elle a 17 ans, il abuse un peu sur le couvre feu vu que l'ambiance s'est mise a chauffer vers 9.30....)
My class power ^^ (Zoltan,Viivi et Daisuke!)
Azumi

Et voici enfin mon daltonien préféré, Phuc ^^ en vacance sur Brisbane pour une semaine! C'était assez marrant cette semaine quand il venait passer du temps dans mon école et que les gens lui demandait d'où il venait le prenant pour un nouvel élève et qui'il repondait La France Oo lol.


Mister Cool (Daisuke a remporté l'Award de la cool hatitude lors de la remise des dîplomes :p)

Cécile tu aurais été fière de moi (et super étonnée aussi :p) je me suis déchainée sur la piste de dance ;))

Dsl les filles, ils n'ont malheureusement pas enlevé le haut :'( lol








1 commentaire:

  1. j'aurai bien aimé être de la party et te voir te déchainer sur la piste!!! ^^
    En tout cas c vraiment cool qu'il y ai une bonne ambiance comme ça et que tu te fasses pleins de potes! Continues ;p
    Bisous ma Cocooooo

    RépondreSupprimer