mercredi 23 décembre 2009

Noosa Beach

Mardi matin, on a loué une voiture pour un petit road trip de 2 jours sur la sunshine coast ^^
Finalement c'était moins bizarre que je ne le pensais de conduire à gauche ^^ J'étais trop contente de conduire, ça m'avait trop manqué!! Rie était contente que je puisse conduire aussi comme ça elle a pu boire une biere sur la terasse de la plage ;) Même dans un autre pays mes amis apprécient d'avoir un "sam" à disposition ;)
On a passé notre petit week-end à Noosa Heads et pour l'instant c'est l'endroit le plus beau que j'ai vu! La mer est magnifique, on a eu l'occasion de voir 3 Koalas en liberté dans le parc national (les photos suivront dans un prochain post car je dois réccupérer les photos des filles ce soir)

Les gardes côte à la recherche de possible requins :p




Casse coup comme je suis, je suis aussi descendu pour sauter de la roche et essayé ce jacuzzi naturel (pareil les photos suivront) mais je ne suis pas restée longtemps car le courant était fort et les filles n'ont pas voulu me suivre donc j'étais toute seule.

Pour la petite anecdote, cet adorable petit oiseau a volé le déjeuné de Rina d'où son regard qui tue :p Le pire c'est qu'il s'en est pris qu'à elle et par 2 fois! (son onigiri (boulette de riz) et sa tartine de nutella!) Et il est vraiment doué pour voler la nouriture en plein vol dans sa main! On étaient mortes de rire (sauf Rina... lol)





Une vraie pub pour voiture! :p Jolies les playmates... lol
Souple notre Rie!
Pour conclure, j'ai passé 2 jours sensas!
Ah oui on s'est aussi taper une grande frayeur à l'appart quand on s'est faite attaquer par un cockroach (sorte de gros cafard volant) heureusement notre mini samourai japonais (dixit Rie :p) nous a sauver la vie!
Bisous à tous

5 commentaires:

  1. que c'est beau mpa puce ce matin il est 8 H avant d'aller au boulot jr'ai vu tes superbes photos tu es splendide à la mer mais toujours casse coup pour sauter du rocher à tu étais contente de conduire et eux aussi te t'avoir.
    superbes tes 2 jours et la mer !!!!

    je te souhaite un bon noel je pense beaucoup à toi ma puce je t'embrasse tttttrès fort
    je vais me connecter au boulotà 14 H 30 sur MSN si tu veux on verra si mon ordi vont marcher car il ramme beaucp++++

    RépondreSupprimer
  2. ah j'ai oublié ta robe est superbe

    et les requins s'est pour du faux ? LOL

    encore joyeux Noel ( je suis au boulot)

    je vais partir il est 15H 30 à toute

    RépondreSupprimer
  3. non non les requins c'est pour de vrai :p lol

    Oui j'aimpe bcp ma robe, j'ai aussi acheté la même en noire :p

    Gros bisous!!

    RépondreSupprimer
  4. bonjour,
    aujourd'hui samedi matin 10 HY ici il a gelé cette nuit tout est blanc givré, mon chat ! dort sur sa chauffeuse, et j'ai mis des boules et des grains à mes oiseaux dehors. hier je suis allée au cinéma avec Cécile voir Pas si simple" c"était super marant. je vais aller chercher mon pain à pied cà y ait il faut soleil mais O° dehors pas comme toi LOL à tout àl'heure Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Salut ma Coco,
    Effectivement l'endroit est splendide! ça devait être bien de te prélasser dans ce jacuzzi naturel alors que nous on se gèle!!!!
    Contente que vous ayez bien profité de votre road trip les filles! ;p
    Bisous

    RépondreSupprimer