mercredi 23 décembre 2009

Merry Chrismas!!!!!!!!!

JOYEUX NOEL A TOUS!!! Je vous aimes et je pense fort à vous en ces jours de fête! Amusez-vous bien, les parents ne buvez pas trop... :p Et faîtes un gros gros bisous à Madi de ma part pour son 1er Noel!!


Et voilà à quoi ressemble le Père Noël en Australie :p Ne soyez pas jalouses les filles ;)

9 commentaires:

  1. Sylvain - Madison - Laure24 décembre 2009 à 01:30

    Joyeuses fêtes de Noël à toi aussi !!!!
    Amuses toi bien.
    On te fais tout les 3 un énorme bisou !!!!

    RépondreSupprimer
  2. coucou ma Coco, je suis bien contente de toutes les merveilles que tu vois et que tu vis. bisous

    RépondreSupprimer
  3. Joyeux noël à toi aussi ma Coco, encore puisqu'on s'est parlée via skype! ;p
    J'espère que tu continues de bien profiter de tes vacances ;p
    De mon côté je suis allée voir Avatar avec Sylvain aujourd'hui et il est vraiment bien, même si ça dure 2h40! ^^
    Sinon, dis-moi quand je peux t'appeler ou alors on se fait une visio...
    Gros bisous & à très viiiiite!

    RépondreSupprimer
  4. Kooooki !!!
    Je prends enfin ma plume électronique pour te souhaiter une très bonne fin d'année 2009 ;-) Oui, je sais j'aurais quand même pu écrire avant 8-) Mieux vaut tard que jamais. Parce sinon, je suis régulièrement tes péripéties... Ou devrais-je dire ton bon-temps à ce qui ressemble énormément à un paradis :-D Tant mieux pour toi, profite-en bien et fête la nouvelle au mieux, mais ça je sais que tu es très bien entourée pour. :-P Gros KissYoux et à bientôt !!
    Je pense que j'ai pas besoin de signer, si ? :-p

    RépondreSupprimer
  5. Euhhh tu vas etre surpris mais il y a plus de gens qui ne m'ont pas donné de nouvelles que tu ne penses :p donc conclusion je ne sais pas qui c'est :p lol
    J'ai bien pu faire un tri selectif vu le bon français utilisé :p donc j'ai une petite idée mais je ne suis pas sur à 100% donc un indice serait le bien venu ;)

    RépondreSupprimer
  6. Roooh bah le koooki ne t'a pas mis que la voie :'( C'est vrai qu'à part ça, c'était pas évident :-) c'est et c'était Philippe (Kiorx) :-p Passe un super réveillon de nouvel an et à bientôt. KissYou.

    RépondreSupprimer
  7. Ahhh j'avoue le kooki ne m'avait pas sauté au yeux mais j'avais deviné grâce à ton français (tournure des phrases etc) Les autres vont penser que je les prends pour des analphabetes :p lol Ils vont encore moins m'ecrire dorenavant... lol
    En tout cas ça fait super plaisir d'avoir de tes news!!!!

    RépondreSupprimer